Loading...

Sahara Marocain, Médias Espagnols, Pourparlers informels, Agressions de Prétoria

1,107 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Uploaded on Dec 16, 2010

Des organisations marocaines de jeunesse ont dénoncé, jeudi à Rabat, les agressions dont a été la cible la délégation marocaine à la 17ème édition du festival mondial de la jeunesse et des étudiants à Pretoria (FMJE), de la part d'éléments du soi-disant "polisario".

L'association néerlandaise de défense des droits humains "Stichting Multicultureel Centrum Haarlem De Brug" a annoncé, jeudi à Rotterdam, sa décision de soutenir et d'accompagner les familles marocaines, dont les noms ou les photos ont été exploités de manière fallacieuse par l'agence "Europa Press" et la chaine "Antena 3" suite aux événements de Laâyoune.

La délégation du Maroc est arrivée, jeudi après-midi, à la résidence de Greentree, à Manhasset (banlieue de New York), qui doit abriter, du 16 au 18 décembre, la 4 ème session des pourparlers informels sur le Sahara, organisés sous de l'égide de l'ONU.

Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, M. Khalid Naciri, a stigmatisé jeudi le comportement "ignoble" et "désinvolte" qui a visé la délégation marocaine participant au 7ème Festival mondial de la jeunesse et des étudiants à Pretoria.

Comments are disabled for this video.
Advertisement
When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...