Upload

Loading...

FALLY IPUPA - KRYS - FANNY 8 GRAND HOTEL KINSHASA / DJ OMEGA BP MEGADANCESONO

20,604 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Uploaded on Mar 29, 2010

Les danseuses congolaises dans le filet de la prostitution

C'est le sens à donner à leur accoutrement pervers qui ne laisse pas de mâles indifférents. La 4ème génération qui na rien apporté de concret à la musique RD-moderne, comme le soutiennent bon nombre des leaders des générations précédentes.
Les danseuses congolaises dans le filet de la prostitution

Aussi longtemps que le chef aura perdu ses réserves et aussi longtemps qu'il sen ira cueillir dans son champ, ses danseuses, étant des personnes humaines, elles finiront par se soupçonner mutuellement et manifester réciproquement de la jalousie.
Cette jalousie va engendrer la rivalité qui finit parfois sur des bagarres rangées et sanglantes.

Un désordre s'ensuit et le travail en prend un sacré coup. Il faut noter que de nombreux bâtards sont nés de telles aventures, faisant des certaines danseuses des filles mères sans soutien, une fois limogées du groupe.
La danseuse qui ne sait ménager le chou et la chèvre, finit également par se jeter dans le piège du VIH/SIDA, une autre conséquence.
Il y a à stigmatiser dans le chef de certaines danseuses, la légèreté face aux êtres masculins. Celles-ci provoquent d'elles-mêmes des telles circonstances pour en tirer les dividendes.

C'est le sens à donner à leur accoutrement pervers qui ne laisse pas de mâles indifférents. La 4ème génération qui na rien apporté de concret à la musique RD-moderne, comme le soutiennent bon nombre des leaders des générations précédentes, aura eu le mérite d'avoir pollué l'atmosphère musical dans ce pays par l'introduction des aventuriers sans scrupule, des polémiques nuisibles, le manque de la créativité, la cupidité démesurée, la pédophilie et d'autres tares du genre.
Tout un chapelet des fléaux qui, pour preuve, ont permis à la RD-Congo de rentrer bredouille de la dernière édition du dernier Kora qui a eu lieu à Ouagadougou..

  • Category

  • License

    • Standard YouTube License

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...