Loading...

#accessbars #accessconsciousness

Access Bars testé par une journaliste - avec Meena Goll

20,587 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Mar 2, 2017

Nathalie Lefèvre, journaliste a testé une séance Access Bars avec Meena Goll.

Psychothérapeute en Gestalt et analyse jungienne,
Meena Goll Compagnon est engagée dans le processus d’Éveil de Conscience et accompagne la transformation intérieure et l'éveil à la joie par la libération des mémoires cellulaires.

Créatrice du stage « Femme consciente, Femme puissante »,
Formatrice en libération énergétique, Auteure, Conférencière, Animatrice de cercle de pardon…

Meena Goll est également facilitatrice certifiée Access Consciousness® (CF), Facilitatrice processus corporels, Facilitatrice Aventure d’être Soi.
Meena Goll anime des formations Access bars© et Access Fondation© dans toute la France et le Monde francophone.

Auteure du livre « Apprivoiser le pardon » éditions le courrier du livre.
► Acheter le livre : https://amzn.to/2PHdQ8x

► Site internet : https://www.meena-compagnon.com

► Agenda des stages, classes, ateliers et conférences :
https://www.meena-compagnon.com/agenda/

► Recevoir la newsletter :
https://www.meena-compagnon.com/abonn...

► S'abonner à la chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UC46Z...

► Page Facebook :
https://www.facebook.com/accessconsci...

En 1990, l’américain Gary Douglas a créé le programme Access Consciousness, qui, comme son nom l’indique invite à accéder à la Conscience et permet à chacun de révéler ce qu’il sait déjà. Il ne s’agit donc pas d’inculquer un savoir mais de permettre à chacun de redécouvrir ce qui est enfoui en lui.

Access Consciousness offre un ensemble de processus verbaux et corporels donnant la possibilité de dissoudre des mémoires individuelles et collectives figées depuis la nuit des temps

La technique ACCESS BARS est le premier de ces processus énergétiques subtils. Il s’agit de poser les doigts sur des zones situées sur la tête et de les laisser quelques minutes (sans appuyer ni masser). Cette activation des points spécifiques, va créer une barre électro-magnétique permettant le relâchement de mémoires très anciennes pouvant remonter aux origines de l’humanité.
Elle permet ainsi de dissoudre des schémas limitant et répétitifs engrammés à notre insu dans le corps et l’inconscient (vieilles histoires familiales ou ancestrales, inconscient collectif, traumatismes non résolus..). Vous savez, les : « c’est plus fort que moi. Ca arrive malgré moi.. »

Ces points, au nombre de 32, sont en corrélation avec une cartographie précise correspondant à tous les aspects de notre incarnation (sexualité, créativité, argent, tristesse, joie etc…).. L’activation des points permet de dissoudre les cristallisations de points de vue fixes dont on est prêt à se défaire, dissout les tensions et induit une expansion de conscience qui permet de « recevoir » et de « laisser Etre ».

Access Bars fait partie des nouveaux processus d’évolution de la Conscience que ce soit au niveau individuel ou collectif.

Pour ceux qui comme moi s’intéressent à la physique quantique, vous savez qu’elle nous démontre que ce monde est pure énergie, vibrant sur différentes fréquences. Comme le disait Einstein nous sommes une antenne qui émet des fréquences, qui attirent des événements sur la même fréquence. Libérer tous les fatras de mémoires qui agissent à notre insu dans notre vie, permet de créer plus d’espace en nous et de changer nos fréquences en changeant nos points de vue. Et donc changer notre vie.

Lorsque l’énergie circule librement, nous accédons à plus de Conscience et nous nous sentons reliés et inspirés et nous sommes heureux.

Formations ACCESS BARS ® et FONDATION
TARIFS/DATES/LIEUX : https://www.meena-compagnon.com/agenda/

#accessbars #accessconsciousness

Loading...


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...