Loading...

Rampage [Vil] 190 - Sacrieur +/% Dommages/Multi - Ougah {Version complète}

31,248 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jan 2, 2011

Salut ! C'est avec plaisir que je vous retrouve pour une nouvelle vidéo de Rampage. (disponible en HD)
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2011 ! J'ai d'ailleurs sorti cette vidéo à cette date pour marquer le début d'une nouvelle période.

Le personnage n'a pas beaucoup évolué, puisqu'il n'a pris que 3 Levels depuis la dernière Vidéo, cependant, le Stuff est totalement différent. J'ai opté pour un mode de jeu plus classique du Sacrieur Dommages/Multi, avec la célèbre panoplie de l'Ougah. Peut être moins original, mais tout aussi efficace^^
Ce stuff est surtout conçu pour le PvM, comme on peut le voir dans la vidéo. Bien sûr, on peut faire du Pvp (voir les quelques screens de défis), mais ce n'était pas trop mon objectif pour cette vidéo.
Il est vrai que le Stuff est assez perfectible : j'ai malheureusement manqué de temps pour faire cette vidéo (retardement dans le craft de la ceinture ougah à cause d'une ambre tynril, les fêtes etc...), c'est pour cela d'ailleurs que je ne présente pas d'Az'Tech ici. Certains items peuvent aussi être améliorés, comme l'anneau du Roissingue qui peut être remplacé par un Anneau Ventré (même si le Roissingue permet d'obtenir 1 de PO en plus). De même pour les Bottes, j'ai gardé (après avoir FM) mes vieilles Tongues du Chêne Mou, mais elles restent correctes. Le gros "+" du Stuff serait les Dofus. J'ai eu la chance de trouver un Emeraude pas très cher. Même si le jet est pas top, de toute façon, ce Dofus sert plus à décorer qu' autre chose ! Le Dofus Pourpre me permet de me rapprocher des +200% Dommages, ce qui est un bon avantage. J'en profite justement pour encore remercier Goldfinger, qui a dropé l'œuf et me la prêté pour cette vidéo. Pour ce qui est de la Dinde, j'ai préféré opter pour une Dinde Emeraude Ivoire plutôt qu'une Emeraude Rousse pour avoir de meilleurs %dommages.

Pour l'Intro, je voulais faire quelque chose d'original. C'est pour cela que la vidéo commence par une recherche sur YouTube. Mon but était de donner l'impression que la vidéo était en train de se créer, d'où le zoom (sur ma playlist YouTube) à côté de ma dernière vidéo (lvl 187), comme si nous étions en train d'entrer dans la nouvelle (celle-ci).

Le son "Rampage is Back baby" vient d'une phrase prononcé par Quinton "Rampage" Jackson, fighter à l'UFC (actuellement). J'en profite pour lui faire un clin d'œil, parce qu'il a battu Lyoto "The Dragon" Machida lors de l'UFC 123 (20/11/10). Cette vidéo est aussi pour fêter sa victoire !
Petite anecdote quand à la musique Meddler d'August Burns Red : en l'écoutant, j'ai remarqué que le chanteur disait "Rampage !" : j'ai tout de suite voulu l'utiliser pour cette vidéo^^

Lors des musiques The Devil Wears Prada - Big Wiggly Style et Gimme Half, on peut entendre légèrement les paroles dans le fond, car c'est un instrumental crée à partir de la musique d'origine, les voix ont été baissées (ce n'est pas moi qui ai fait ce travail).
Pourquoi avoir choisi des instrumentals :
En particulier car certains n'aiment pas le métal, et je préfère mettre des musiques que la majorité des gens peut apprécier. C'est aussi pour mieux voir le jeu entre la vidéo et le rythme de la musique.
Toutefois, si vous souhaitez écouter ces musiques en version originale avec les paroles, rien ne vous en empêche^^

Lors des séquences au Poutch, je me suis auto-boosté (avec l'épée volante, sacrifice + châtiments et Furies). Lors des dégâts avec la Poolache, les deux coups de Hache ne proviennent pas d'un même tour de jeu (à cause du caractère aléatoire des jets de ce CàC).

Vous avez peut-être remarquer l'apparition de nouveaux effets dans la vidéo.
J'en ai téléchargé de nouveaux pour Windows Movie Maker sur ce site : http://rehanfx.org/ (Rehan Effects), cependant, certains effets bugs et ne sont pas lisibles après la publication de la vidéo.
Le montage a entièrement était fait sur Windows Movie Maker. Je compte toutefois changer de logiciel bientôt (Sony Vegas peut-être) car WMM est trop limité et bug trop à mon goût.

J'ai aussi utiliser le logiciel PhotoFiltre (gratuit), qui permet de nombreuses modifications d'images. Je recommande vivement ce logiciel, j'ai été agréablement surpris en l'utilisant.
J'ai aussi utilisé le site : http://dofustools.everhate.com/index.... (Dofus Tools/Avatar)

Merci d'avoir lu cette description, j'espère qu'elle a pu vous éclairez sur certains points de la vidéo.
Retrouvez plus d'infos et la description COMPLETE sur : http://rampage59.skyrock.com/
N'hésitez pas à donner votre avis, à commenter et à poser des questions,
Merci, et bon visionnage !
Rampage.

  • Game

  • Category

  • License

    • Standard YouTube License
  • Song

  • Artist

  • Album

    • Constellations
  • Licensed by

    • The Orchard Music (on behalf of Solid State Records); Capitol CMG Publishing, ASCAP, Adorando Brazil, and 8 Music Rights Societies
  • Song

    • Aftermath
  • Artist

    • War Of Ages
  • Album

    • Pride Of The Wicked
  • Licensed by

    • The Orchard Music (on behalf of Facedown Records); ABKCO Music, Inc.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...