Loading...

Making Of du film "Eve" de Eric Gandois

1,268 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jan 16, 2012

Il s'agit d'un ambitieux projet mêlant prises de vues réelles et de nombreux effets visuels et matte paintings, le tout en 3D relief.

Synopsis : Dans un futur éloigné, la nature a totalement envahi la planète. Elle est progressivement devenue une menace pour l'être humain. Eve, isolée de tout contact avec l'extérieur est recluse dans un appartement aseptisé. Parviendra-t-elle à repousser le danger qui la guette ?

Le réalisateur Eric Gandois a un passé chargé en tant que photographe de plateau, directeur artistique et storyboarder (Les enfants de Timplebach, From Paris with Love). Si "EVE" sera sa première réalisation nul doute que le bonhomme connaît son affaire. D'ailleurs le story-board du court-métrage, est très soigné et montre que chaque cadre a été pensé minutieusement à l'avance, que ce soit sur la technique ou la narration.

Le film est produit par Les Partenaires, la société de Nicolas Bary ("Judas" dont je parle ici-même et Les enfants de Timplebach), Nathanaël La Combe et Paul de Vulpillieres. Si Les Partenaires développent plusieurs projets de longs et de séries ils sont surtout responsables du court-métrage "Le Miroir" de Sébastien Rossignol, lauréat du Grand Prix au festival de Gerardmer 2011.

Les effets visuels et la 3D sont signés par la talentueuse boîte La Maison, et "EVE" bénéficie de la contribution des stéréographes Alain et Joséphine Derobe.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...