Upload

Loading...

L'indifférence des médias face au drame palestinien (Abby Martin,09/07/14)

28,603

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jul 10, 2014

Plus de 12 heures de travail pour réaliser la traduction et le montage de cette vidéo : une nuit blanche avec à la clef une gueule de zombie au taff.
J'ai vu que cette vidéo avait été "reprise" par un Youtubeur peu scrupuleux : QuenelleOfficielleNew (+ de 500 000 vues avec mon boulot) cet enfoiré s'est permis de la mettre à son nom et d'y coller son logo pourri... J'espère seulement que QuenelleOfficielleNew n'est pas monétisé (?). Mais peu importe, t'es LAMENTABLE .... PAUVRE MEC ! Tu te revendiques de Dieudo en plus ???? Pour gagner des vues ??? Escroc !!!!!!
Ceci dit, mon but premier, mon objectif principal était de relayer le coup de gueule d'Abby Martin. Le reste est dérisoire. Alors même si je me suis fait dépasser (et largement...), être mis en lien pour cette traduction sur le site d'Abby Martin, Media Roots, gomme cette "petite" frustration du compteur si importante pour beaucoup de "youtubers"
http://www.mediaroots.org/media-disto...
****************************************­*************************************
Breaking the Set, émission proposée par la journaliste américaine Abby Martin :
" Deux choix s'offrent aux Palestiniens des territoires occupés : renoncer à tout, ou résister. Et la résistance est ce que nous voyons aujourd'hui."

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up Next


Sign in to add this to Watch Later

Add to