Upload

Loading...

La fierté d'apprendre à Montréal : propager le goût d'apprendre

365 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on May 3, 2012

La fierté d'apprendre à Montréal permet de mettre en lumière le parcours d'adultes ayant choisi d'entreprendre une formation et de souligner le courage et la détermination dont ils font preuve dans leur démarche d'apprentissage. Chaque année, ce sont des dizaines de bourses et des milliers de certificats de mérite qui sont remis à ces adultes en formation.
Jessy Turner et Tao Xu font partie de ces adultes honorés qui ont été invités à signer le Livre d'or de la Ville de Montréal, reconnaissance prestigieuse de leur accomplissement personnel.

La fierté d'apprendre à Montréal s'est déroulée dans le cadre de la Semaine québécoise des adultes en formation qui a eu lieu du 24 mars au 1er avril 2012.
Il s'agit d'une initiative de la Table régionale de coordination de Montréal de la Semaine québécoise des adultes en formation, en collaboration avec la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal, l'Institut de coopération pour l'éducation des adultes (ICEA) et le Regroupement des collèges du Montréal métropolitain (RCMM).

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up Next


Sign in to add this to Watch Later

Add to