Loading...

Houria Bouteldja, je l'aime à mourir.Un sous-chien

204,805 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on May 21, 2008

Clip que j'ai trouvé sur le p2p eMule/eDonkey, où il est en meilleure qualité car ici l'hébergeur l'a comprimé. On le trouve avec les mots "houria mourir parodie cabrel". Fichier de 14,34 Mo.

Parodie satirique de la chanson de Francis Cabrel "Je l'aime à mourir".

Houria Bouteldja est porte-parole du mouvement des Indigènes de la République.

"Ce que l'on appelle nous, les sous-chiens, puisqu'il faut bien leur donner un nom : les Blancs !"
C'est à la télévision que Houria Bouteldja a fait ce jeu de mots raciste antiblanc entre "souchiens" (mot inventé pour dire "de souche") et "sous-chiens".
Elle indique que cela concerne les "blancs" en général. Elle indique aussi que ce jeu de mots raciste antiblancs est habituel parmi les Indigènes de la République : "Ce que l'on appelle NOUS, les sous-chiens". Ce n'est donc pas un lapsus mais du racisme habituel et réfléchi.

Bien entendu sur le plateau télé où il y avait beaucoup de monde, personne n'a réagit. C'est normal puisque le racisme anti-blanc est le plus courant en France et le seul autorisé. Imaginons le tollé (et le procès) si un européen avait fait ce jeu de mots sur les habitants du Maghreb, d'un pays africain ou asiatique ! !

--------
ce sont des satires satiriques. le satirique de la satire donne rires humoristiques par des humoristes plein d' humour. des comiques marrants font des sketch caustiques ou sarcastiques. les parodies sont des comédies ironiques. il fait une parodie caustique et sarcastique ou une comédie. c'est une chanson d'amour de francis cabrel "je l'aime à mourir". houria bouteldja est une "indigène de la république". elle dit souchien ou sous-chien. houria bouteldja est raciste antiblanc ou antiblancs. on dit aussi racisme anti blanc ou blancs et blanche mais racisme ou racistes anti-blanc ou anti-blancs est + courant. l' immigration clandestine subie est faite de clandestins immigrés, délinquants aux lois sur l'immigration. nicolas sarkozy veut en + des immigrations ou immigration choisie. c'est la colonisation clandestine de sans papiers et clandestins ou invasion choisie de l'union européenne ( ue ) et de l'europe ? la discrimination positive de sarko au profit des blacks clandés. en algérie il y a des algériens magrébin ou arabes. les banlieues ou cités de seine saint denis ( 93 ) de l'eurabia et des dhimmis ou dhimmi. la cité est dans la banlieue avec délinquance. les banlieues ont une cité. des africains sont en afrique, des chinois et asiatiques en asie. le front national, fn, a jean marie le pen et marine. le bloc identitaire a des jeunesses identitaires (ji) avec identité nationale et française, qui sont résistants à l'invasion et pas collabos. le résistant a de la résistance. le collabo a de la collaboration. le délinquant à l'immigration fait des émeutes ethniques (riots) ou une émeute (riot) subie. c'est un étranger ou des étrangers. c'est contre le jihad ou djihad qui fait un dhimmi et la dhimmitude en eurabia et la charia. l'islamisme des islamistes est pour l'islamisation. les cpf sont les chances pour la france.

  • Category

  • License

    • Standard YouTube License
Comments are disabled for this video.
to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...