Upload

Loading...

Très violents incidents Champs Elysées Paris PSG (violents incidents foot) / Paris 12 mai 2013

854,607

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on May 12, 2013

Plusieurs milliers de supporters du PSG se sont réunis à 23h00 à Paris ce dimanche 12 mai 2013 sur les Champs Elysées quelques minutes après le sacre de champion de France de football de leur équipe. Immédiatement les heurts ont commencés avec les forces de l'ordre qui ont bataillées plus de quatre heures sur les Champs Elysées et l'avenue de la Grande Armée.

De nombreuses vitrines ont été cassées et des magasins saccagés ou pillés comme Peugeot, Hugo Boss, Mac Donald, Piaggo. De nombreux deux roues et voitures ont également été détériorées.

La Police et la Gendarmerie ont massivement fait usage de gaz lacrymogène et de Flash Ball contre les casseurs.

D'après nos informations la Préfecture de Police avait mal anticipé la victoire ce soir du PSG et les possibles débordements et n'avait pas mis les moyens en hommes en nombre suffisant sur les Champs Elysées. Des effectifs de police d'autres départements ont été rappelés à la rescousse en catastrophe.

Les derniers heurts à Paris se sont produits vers 3h00 alors que des foyers de violence initiés par de nombreux groupes se poursuivaient au-delà du boulevard périphérique dans le département des Hauts de Seine largement après cette heure.

Plusieurs policiers et manifestants ont été blessés et à l'heure où nous rédigeons ce papier nous ne connaissons pas le nombre d'interpellations.

Images Laurent Bortolussi

Format disponible Full HD 1920x1080 24 .mbps

COPYRIGHT LINE PRESS ©2013. ATTENTION, TOUT USAGE COMMERCIAL OU NON COMMERCIAL STRICTEMENT INTERDIT SANS ACCORD PREALABLE DE L'AUTEUR OU DE LINE PRESS.

Loading...

Advertisement
Autoplay When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up Next


to add this to Watch Later

Add to