Loading...

L'homme le plus grand du monde pourrait perdre son titre

610,719 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on May 28, 2009

L'actuel record mondial de l'homme le plus grand est détenu par un homme de 57 ans, Bao Xishun, mais il pourrait bien perdre son titre.

Dans la ville côtière de Tianjin, un autre homme, Zhao Liang, mesurerait 2,46 m selon les médecins qui l'avaient au départ ausculté pour une blessure au pied.

Si cette mesure est exacte, Zhao Liang serait plus grand que Bao Xishun de 10 cm.

Zhao Liang a été basketteur dans l'équipe provinciale de Henan mais sa carrière a été de courte durée en raison d'une blessure au pied survenue il y a huit ans.




" On était tous fous de [Michael] Jordan. Il avait un jeu très souple, on l'aimait tous. On s'est tous pris à rêver de jouer comme lui à la NBA. C'est dommage que j'ai eu cette blessure au pied car je ne pourrai plus rejouer. "

Privé de basketball, il a été engagé par une troupe d'artistes au nord-est de la Chine qui lui a appris des tours et à jouer de la musique.

Il ne tient pas à être médiatisé pour ce nouveau titre, affirmant qu'il n'avait jamais pensé pouvoir détenir le record de l'homme le plus grand et que d'avoir sa famille est tout ce qui lui importe.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...