Upload

Loading...

Swagg Man - Actuality 8 ( CONVERSATION TELEPHONIQUE D'UN FANATIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! BITCHHHHHHHH )

198,084

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Apr 6, 2012

PARTI 2 : https://www.youtube.com/watch?v=F94JX...

il ne faut pas confondre Fan et Fanatique, la c'est un Fanatique névrosée

Definition de FANATIQUE OU FANATISME : Le fanatisme est une forme d'intolérance extrême qui pousse à la persécution de l'altérité sous toutes ses formes.


Membres du parti nazi effectuant le salut hitlérien à l'occasion d'une réunion dans le théâtre municipal de la ville de Posen, en novembre 1939. La Pologne venant de tomber, Arthur Greiser, président du Sénat de Dantzig, est promu gouverneur du Reich de la nouvelle région du Warthegau ; il y participera au déroulement local du schéma directeur pour l'Est.
Le terme fanatique désigne aussi la personne qui au nom d'une foi, est capable de faire n'importe quoi (jusqu'à tuer ou mourir) pour la faire triompher.
Ce terme a été traité par Voltaire, qui soutient que la philosophie est le seul remède au fanatisme : « Le fanatisme est à la superstition ce que le transport est à la fièvre, ce que la rage est à la colère. Celui qui a des extases, des visions, qui prend des songes pour des réalités, et ses imaginations pour des prophéties, est un enthousiaste ; celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. »

( fanatique : 17 synonymes.
Synonymes adorateur, emballé, enragé, enthousiaste, exalté, fana, fervent, idolâtre, illuminé, intolérant, mordu, mystique, passionné, séide, téméraire, zélateur, zélé.)


Definition de FAN : Un fan (anglicisme, abréviation de fanatic, littéralement « fanatique ») est une personne qui éprouve une très forte admiration pour une personne, un groupe de personnes, une équipe de sport (dans ce cas on parle plus de supporter), etc.
Un groupe de fan d'une même entité ou d'une même personne constitue son fandom. Ils peuvent montrer leur enthousiasme en créant un fan club, en tenant des conventions, ou en rédigeant des fanzines ou des fanfictions.
Dans certains cas, l'attraction peut virer à l'obsession et le fan peut avoir des comportements jugés extrêmes1, qui portent parfois des noms différents suivant le domaine. Citons par exemple, le hooliganisme dans le sport, les otakus dans la japanimation, les fanboys ou les nolife ou geek dans l'informatique et le jeu vidéo.
Outre l'obsession, le fanatisme à l'égard d'une personne peut avoir des conséquences désastreuses et irréversibles, difficiles à comprendre.

(
fan : 2 synonymes.
Synonymes fana, supporter. )


HIHIHIHIIHIHIHIHIIH




hihihi bitch cliCK cliCK cliCK : https://twitter.com/TheSwaggManTV http://www.facebook.com/TheSwaggManTV http://swagg-man.skyrock.com/ http://www.dailymotion.com/theSwaggManTV



CONTACT SWAGG MAN : swaggman.contact@gmail.com


SWAGG MAN SHOP : http://swagg-man.spreadshirt.fr/

Loading...

Advertisement
When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...