Loading...

MARION PARIS

14,982 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Uploaded on Jan 12, 2010

Marion Maréchal-Le Pen, étudiante en droit, sera, à 19 ans, candidate Front National lors des prochaines élections régionales de mars 2010. Elle a été choisie pour figurer en deuxième position sur la liste départementale dans les Yvelines (département difficile pour le FN). « Jai baigné dans la politique depuis que je suis toute petite. Cest pour moi une formidable opportunité de faire mes classes », a déclaré Marion avant dajouter « Jai pris ma carte dadhérente dès mes 18 ans et cela été une façon de me rattraper après avoir été trop jeune pour voter pour mon grand-père à la présidentielle de 2007 ».
Marion sera numéro deux sur la liste départementale des Yvelines « par amitié pour moi », assure de son côté Philippe Chevrier, la tête de liste, qui estime quelle contribuera à apporter un sang neuf au parti. « Bon sang ne saurait mentir », explique-t-il.
Pour notre part, ayant eu loccasion de voir sur le terrain la jolie militante du FNJ Marion Maréchal-Le Pen nous navons pas été surpris en apprenant cette formidable nouvelle. Courage Marion, tous les patriotes sont avec toi !

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...