Loading...

5 astuces pour arrêter de fumer naturellement

9,351 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jul 20, 2013

http://bit.ly/Xg20QK

Peut-être avez-vous déjà essayé d'arrêter de fumer sans résultat. Heureusement un certain nombre de fumeurs finissent par arrêter de fumer naturellement.

Voyons comment 5 astuces simples pour vous libérer de l'emprise de la cigarette:

Arrêter de fumer naturellement: La motivation.

Pour être clair, il est impossible d'arrêter de fumer sans une forte motivation. Pour vous aidez, voici une astuce très simple et qui donne d'excellents résultats. Prenez une feuille de papier et faites deux colonnes. Dans la première colonne écrivez tous les désagréments que provoquent la tabac, sur votre santé, sur votre entourage, d'un aspect relationnel, et également financier.

Dans la deuxième colonne, écrivez tous les bienfaits que vous aurez quand vous en aurez terminé avec la cigarette. Notez avec précision, que ce soit pour votre santé, pour la santé de votre famille ( fini le tabagisme passif), tous les désagréments sur votre aspect physique, les mauvaises odeurs, et bien sur les économies que vous allez réaliser.

Gardez cette liste sur vous, et relisez la quand vous sentez votre motivation faiblir. Ayez la certitude que vous pouvez arrêter de fumer. Vous pouvez le faire!

Informez également votre entourage que vous avez pris la décision d'arrêter de fumer, cela vous engagera encore plus et il vous sera difficile de revenir en arrière.

Arrêter de fumer naturellement: Choisissez une technique personnelle.

Comme c'est vous qui avez pris la décision de vous libérer du tabac, vous avez le choix de vous arrêter graduellement ou d'une façon soudaine. Mais une fois votre engagement pris, tenez-vous à votre plan.

Arrêter de fumer naturellement: Eliminez !

Que ce soit dans votre maison, ou sur votre lieu de travail, débarrassez-vous de vos cigarettes, de vos cendriers. Ensuite, repérez les périodes qui vous rappellent le tabac, à la fin du repas, à la pause café au travail etc. Evitez le plus possible toutes les situations qui pourraient vous donner l'envie de fumer.

Arrêter de fumer naturellement: Occuper votre esprit.

Si malgré toutes ces précautions, votre envie de fumer resurgit. Le meilleur remède est de vous éloigner et de sortir faire une petite marche en prenant de grandes inspirations et expirations profondes. Le tour est d'apprécier de respirer la vie à plein poumons. Pour vous aidez, écoutez votre musique préférée, cela vous rappellera de merveilleux souvenirs! Le tout est d'occuper votre esprit pour ne pas penser à la cigarette.

Arrêter de fumer naturellement: Utiliser l'auto hypnose

Si malgré tout cela, vous avez encore des difficultés pour vous libérer de la cigarette. Vous pouvez utiliser l'auto hypnose pour arrêter de fumer. Désormais, il est inutile de vous déplacer pour consulter un hypnothérapeute, il existe des audio que vous pouvez écoutez de chez vous. Pour en savoir plus:

http://bit.ly/Xg20QK

  • Category

  • License

    • Standard YouTube License

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...