Loading...

Présence Des Extra-Terrestres 1 : Les Énigmes De L'univers "'Erich Von Daniken" HD

224,689 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jul 9, 2013

En 1968, un Suisse, Erich von Daniken publia l'ouvrage Présence des extra-terrestres (Chariots of the Gods) qui devint un best-seller international et est toujours en publication de nos jours.

Les dieux du passé onts laissés derrière eux des traces indélébiles. C'est aujourd'hui seulement - alors que nous redécouvrons des techniques astronautiques oubliées depuis des millénaires - que nous sommes en mesure de les déchiffrer.
Nous sommes convaincus en effet que nos ancêtres ont reçus la visite de cosmonautes venus d'autres planètes. Et si nous ignorions encore à l'heure actuelle l'identité et l'origine de ces intelligences cosmiques, nous affirmons néanmoins que ces étrangers aéantirent une partie de l'humanité et créèrent un homme nouveau - peut-être le premier homo sapiens.
On entrevoit aisément les conscéquences d'une telle affirmation: elle ébranle jusque dans ses fondements tout un édifice conceptuel. et c'est l'objet du présent ouvrage de fournir les preuves qui la motivent. ERICH VON DÄNIKEN.

Selon la théorie sensationnelle de Von Daniken, des ANCIENS ASTRONAUTES d'une civilisation avancée visitèrent la Terre dans une période très lointaine. Il trouva des preuves de leur présence dans des pétroglyphes, des artefacts religieux, des anciens mythes et bien sûr, dans des monuments mégalithiques tels que la pyramide de Giza.

Erich von Däniken a présenté pour la première fois, il y a plus de quarante ans, sa théorie que la Terre fut visitée et ensemencée par des visiteurs extra-terrestres. Ses 29 livres ont été vendus à plus de 63 millions d'exemplaires et ont été traduits en 32 langues. Outre la création d'un tourbillon de conspiration, son travail a eu une grande influence sur la science.

Les dieux du passé ont laissé derrière eux de marques indélébiles. C'est aujourd'hui seulement -alors que nous redécouvrons des techniques astronautiques oubliées depuis des millénaires- que nous sommes en mesure de les déchiffrer. Nous sommes convaincus en effet que nos ancêtres ont reçu la visite de cosmonautes venus d'autres planètes. Et si nous ignorons encore à l'heure actuelle l'identité et l'origine de ces intelligences cosmiques, nous affirmons néanmoins que ces étrangers anéantirent une partie de l'humanité et créèrent un homme nouveau - peut-être le premier homo sapiens. On entrevoit aisément les conséquences d'une telle affirmation: elle ébranle jusque dans ses fondements tout un édifice conceptuel. Et c'est l'objet du présent ouvrage de fournir les preuves qui la motivent".


INFOS SUR LE DOCUMENTAIRE
Pays: Allemagne (Ouest)
Année: 1970
Titre original: Erinnerungen an die Zukunft
Titre anglais: Chariots of the Gods
Genre: Documentaire Scientifique
Directeur: Harald Reinl
Producteurs: Manfred Barthel, Gunther Eulau
Lead Actor: Heinz-Detlev Bock, Klaus Kindler, Christian Marschall

Loading...

Advertisement
When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...