Loading...

iPhone IMBooster Emoticones, clins d'oeil, images perso pour messenger.flv

1,219 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Uploaded on Jul 5, 2010

Alors que le firmware 4.0 de l'iPhone vient de passer en version GoldMaster, seulement pour les développeurs, (en attendant la version officielle du 21 juin 2010 pour le grand public), la Dev Team indique qu'Apple n'a pas pris soin de colmater la faille qui était utilisée jusqu'ici sur les versions bêta de l'iOS 4.0.

Il est donc déjà possible d'opérer le jailbreak d'un iPhone 3G ou 3GS en 4.0 GM avec les outils de la Dev Team : Redsn0w (dernière version).

Pour ce qui est de l'iPhone 4 lui même on ne sait pas si Apple mettra des sécurités supplémentaires dans ce nouvel appareil.

Le plus sage étant quand même d'attendre la version du 21 juin et une annonce de la Dev Team ou bien Geohot par exemple pour être sûr que la faille existe toujours sur la version offcielle.

Enfin sachez que le désimlocke de l'iOS 4.0 GoldMaster est aussi possible pour les iPhone 3GS seulement pour le moment, via le dernier outil de Geohot blacksn0w4GM.

Vous pouvez télécharger BlackSnow4GM par ici.

Pré-requis : iPhone 3GS avec firmware 4.0 GM jailbreaké et baseband 05.11.07.

Le tutoriel n'est pas aussi simple que d'habitude, alors nous mettrons juste un lien pour les experts curieux (lien tutoriel desimlocke (débloquage) iPhone OS 4.0)

Tuto dispo dans cet article

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...