Loading...

Hack Archos 605

27,778 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jun 29, 2010

) Allez ici http://www.megaupload.com/?d=WDGANBNW et télécharger l'archive.

2) Extraire le contenu de l'archive dans la racine de votre archos.

3) Télécharger ce fichier http://www.megaupload.com/?d=TAKMYMTO et mettre le contenu ( un dossier arcwelder ) dans le dossier data de votre archos.

4) Éteindre complètement votre archos.

5) Rallumer votre archos en laissant appuyez la touche TV tous le long du démarrage de l'archos.

6) Vous entrerez alors dans un "recovery mode" ( code 101 chez moi ), la vous choisirez repair disk.

7) L'archos va vous demander de brancher votre archos a votre pc pour trouver des mise a jour ou un truc dans le genre, vous brancher votre archos et sur votre ordinateur vous aurez accès au fichier de votre archos.

8) Sur votre ordinateur, allez dans le dossier system, dedans renommer le fichier system.bin en system.bin.old, en effet nous allons remplacer se fichier par un modifier :
Télécharger le fichier modifier ici http://www.megaupload.com/?d=H8ATFI8Z et mettez le dans le dossier system de votre archos.

9) Sur votre archos qui est toujours en mode recovery, cliquer sur done avec les flèche de votre archos, le tactile semble pas marcher dans se mode.

10) L'archos redémarre, vous vous retrouverez avec les paramètre d'origine, c'est a dire l'interface en anglais, le fond d'écran d'origine mais vos données seront toujours présentes.

11) Connecter vous a votre borne wifi habituelle.

12) Cliquer sur l'icône wifi un fois connecter a votre borne, puis en bas ( c'est cacher, il faut utiliser la petite flèche ) cliquer sur serveur de fichier sans fil, puis lancer le.

13) Ensuite cette étape est un grand mystère pour moi, sa marche mais c'est étrange ^^
Sur windows ( chez moi Seven ), allez dans réseau et la vous devriez trouver un ordinateur nommer HACK ( et non archos 605 qui apparait en plus mais qui vous redirige vers une simple page web )

14) Double cliquer sur l'icône HACK, rentrer comme login "HACK" et comme mot de passe "1234", vous aurez alors accès au fichier de l'archos via le wifi.

15) Chez moi, l'archos a, au bout de 5 a 10 seconde, immédiatement couper le server réseau, sans raison apparente ^^

16) Le hack est installer, vérifier dans paramètre, Logitiel et Plug-ins si tous les plugins sont accessible.

Remarque: A partir de l'étape 13, les chose se sont dérouler bizarement, par exemple l'archos qui quitte tous seul le mode serveur de fichier sans fil et qui par la même occasion active le hack ... J'aurai besoin de vos expérience.

Ensuite j'ai remarquer que lorsque j'éteins l'archos complètement, le hack s'enlève mais j'ai trouver comment réactivé le hack sans wifi :

1) Sur l'archos, allez dans fichiers

2) Renommer le dossier jspluginsx en jsplugins

3) Lancer le fichier dohack qui va réactiver le hack.

A savoir que a chaque extinction complète de l'archos, le dossier jsplugins va automatiquement se renommer en jspluginsx . . .

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...