Loading...

DG 2011-12 Episode 1

484 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Mar 22, 2012

Le "Comité Duchesse de Gonzague" a été créé en février 2008 sous l'impulsion de ses trois membres, Benoit CARON, Pascal PEIRERA et Sébastien PINCON après le constat que de nombreuses villes organisent leur propre élection... Mais pas Charleville-Mezières.

En quelques mois, le concept a pris forme pour donner naissance à l'Election la plus prestigieuse du département : près de 75 candidates, 250M2 de scène, 20 danseurs, 24 M2 d'écrans géants, un salon photo...




Adélaide Autier est alors couronnée Première Duchesse de Gonzague (Elle gardera définitivement le Titre). Sans oublier les 3 mini-Duchesse et les 6 Dauphines !

La presse est unanime : dès sa première édition, l'Election est un succès, reste à transformer l'essai...

C'est chose faite en 2009 avec la seconde Election qui verra couronnée Laura Seillier qui, pour l'histoire, voulait fermement mettre fin aux élections...




Le 11 Septembre 2010, Elodie RES reçoit des mains de Laura Seillier la très convoitée Couronne de Duchesse de Gonzague aux côtés de Diana PINHO et Célinie CHARLES. Ophélie, Chelsea et Yvanny complêtent le tableau dans les catégories mini Duchesses.

Les Trois gagnantes de la Catégorie Duchesse

Mais l'histoire est loin d'être terminée...

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...