Loading...

5 exercices pour perdre des hanches et affiner sa taille

86,227 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jan 24, 2017

Découvrez 5 exercices pour perdre des hanches et affiner votre taille et votre silhouette. En veillant à répéter ces exercices une ou deux fois par jour en combinant le sport avec un régime plus équilibré, vous finirez par perdre de la graisse au niveau des hanches et de la ceinture abdominale.

1er exercice
Debout, écartez les deux jambes, 80 cm ou 1 mètre environ séparant les deux pieds. Dans cette position, penchez le buste et touchez le sol avec les deux mains, puis pliez une jambe tandis que l’autre reste bien tendue. Alternez cet exercice sur les deux jambes (comme le montre clairement la vidéo) 10 fois pour accomplir une session. Cet exercice vous fera perdre de la graisse au niveau des hanches et de la taille. Il tonifiera aussi les cuisses.

2ème exercice
Debout, serez les jambes et levez les deux poings au niveau de la mâchoire en laissant les coudes soudées au buste. Cette position vous permettra d’être en équilibre. Puis, étirez et levez la jambe droite vers la droite le plus haut possible. Faites-le 10 fois. Enfin, étirez et levez la jambe gauche vers la gauche 10 fois également. Cela constituera une session.

3ème exercice
Sautez et au moment de reposer les pieds au sol, écartez légèrement les jambes puis courbez votre corps pour toucher le sol avec une main tandis que l’autre s’étire par derrière. Répétez cet exercice une dizaine de fois en alternant la main droite et la main gauche comme le montre cette vidéo.

4ème exercice
Debout, les deux pieds joints, les mains sur la taille, pliez une jambe en faisant un mouvement de vrille vers l’extérieur comme l’indique la vidéo. Faites-le 10 fois puis changez de jambe. Cette méthode vous permettra de brûler des calories au niveau des hanches et des cuisses.

5ème exercice
Mettez-vous à genoux face à un mur. Levez un genou bien haut vers l’extérieur plusieurs fois. Faites de même avec l’autre genou. Pour garder un équilibre et une certaine stabilité au niveau du buste et des épaules, maintenez-vous au mur avec les deux paumes des mains.

Loading...

Advertisement
When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...