Upload

Loading...

L'été Disney du 9 juillet au 4 septembre 2011

18,753

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Uploaded on Jul 8, 2011

Du 9 juillet au 4 septembre 2011, c'est l'heure de l'Eté Disney ! Une saison embrasée, avec des horaires d'ouverture prolongés, une pléiade de « Moments Magiques » à savourer jusqu'au bout de la nuit, des feux d'artifices tous les soirs, mais aussi le retour tant attendu du grand spectacle « TarzanTM, la Rencontre » et encore de nombreuses surprises !...

Pour Le Festival des Moments Magiques Disney, l'été se savourera également à Paris avec pour la toute première fois, la participation de Disneyland Paris à Paris Plages !

Les « Moments Magiques Disney » à ne pas manquer cet été

Depuis le 6 Avril 2011, Disneyland Paris célèbre Le Festival des Moments Magiques Disney. Un festival hors du commun avec de nouvelles créations interactives, des rencontres riches en émotions avec les héros des films Walt Disney Pictures et Disney•Pixar, de nouveaux décors pour réaliser d'incroyables photos et de nouvelles animations pour toujours plus d'expériences inoubliables... Et grâce aux horaires d'ouverture prolongés, l'été devient la saison incontournable pour devenir le héros de Disneyland Paris et profiter des « Moments Magiques » créés spécialement pour ce festival d'émotion et d'interaction !

L'effervescence des nuits magiques de l'été

Avec la prolongation des heures d'ouverture pour la saison estivale, la magie se poursuit le soir au Parc Disneyland. Au programme : encore plus de « Moments Magiques » avec des spectacles éblouissants !

La parade « Disney Fantillusion » brille de mille feux
Tous les soirs, du 9 juillet au 4 septembre, les lumières s'éteignent sur Main Street, U.S.A. au moment du passage de l'éblouissante parade nocturne « Disney Fantillusion ». Cette parade utilise des milliers de lumières scintillantes pour mettre en scène les célèbres héros et les Méchants Disney avant d'offrir un final digne des plus beaux contes de fées... pour un « happy end » lumineux !

Les Feux Enchantés
A la tombée de la nuit (à l'exception du 14 juillet), pour clôturer en beauté une journée embrasée à Disneyland Paris, Les Feux Enchantés sont lancés autour du Château de la Belle au Bois Dormant. Une véritable ode aux plus belles histoires d'amour qui illumine le Parc Disneyland et fait vibrer les visiteurs au rythme de la musique du film Walt Disney Pictures Il était une fois.

Célébration exceptionnelle le 14 juillet
Le 14 juillet, le Parc Disneyland Paris célèbre cette grande journée de fête nationale en offrant un spectacle de feux d'artifice exceptionnel.

La magie se prolonge tout l'été à Disney Village

Alors que Disneyland Paris participe pour la première fois à Paris Plages, le Disney Village propose des animations qui promettent également d'offrir à tous les visiteurs un été magique !

Pour se divertir tout l'été, de nombreuses activités en extérieur sont proposées : La Marina propose des bateaux et vélos à pédales, des bateaux électriques et des zodiacs pour profiter du lac Disney. Le ballon PanoraMagique offre une vue imprenable de Disneyland Paris. Le Petit Train et les Rosalies permettent une ballade ludique autour du lac du Disney Village.Sans oublier bien sûr les terrasses des restaurants et des bars qui accueillent les visiteurs pour un farniente au soleil.
Activités payantes et soumises aux conditions météorologiques.


Les nouveautés du Disney Village :

Earl Of Sandwich® - Le Meilleur Sandwich Chaud au Monde®
Ouverte depuis le 1er juin, cette nouvelle enseigne accueille ses clients sur deux étages, avec une terrasse face au lac Disney. La carte du Earl Of Sandwich® propose un large choix de sandwiches chauds pour tous les goûts, mais également des wraps, des desserts et des petits déjeuners pour toute la famille... Earl Of Sandwich a été co-fondé par le descendant direct du Comte de Sandwich qui nous rappelle : « un vrai sandwich doit pouvoir se manger d'une seule main sans se salir"...

Mode : un nouvel espace tendance au sein de la boutique Disney Fashion
Avis aux « fashionistas* » ! Cet été, découvrez dans la boutique Disney Fashion un espace exclusif : un concept store « tendance » avec des gammes de prêt-à-porter et d'accessoires féminins dans un environnement unique, encore jamais vu à Disneyland Paris !
* les fans de mode

De nombreuses autres animations seront proposées tout l'été à Disney Village pour prolonger Le Festival des Moments Magiques Disney !
Grâce au Dîner-Spectacle « La légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses Amis ! », chaque soir à 18h un enfant costumé pour l'occasion participera à la cavalcade dans un attelage dans l'allée du Disney Village, en compagnie de Buffalo Bill, Sitting Bull, les cowboys et indiens du spectacle.
Rendez-vous aussi avec le Petit Cirque et ses artistes clowns, jongleurs et acrobates. Les enfants pourront se transformer en magiciens le temps d'un numéro.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up Next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...