Loading...

Résultats des Randstad Award 2012

422 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jun 22, 2012

Pour sa deuxième année, l'événement Randstad Award 2012 n'a pas manqué d'impressionner! WestJet Airlines Inc. a été nommée l'employeur le plus attrayant au Canada, parmi les 150 plus grandes entreprises au pays, selon la perception de 7000 Canadiens sondés de façon indépendante -- c'est le choix du public!

Qui s'est aussi classé dans le top 5 des entreprises les plus attrayantes au Canada? ArcelorMittal, Pratt & Whitney Canada International Inc., IBM Canada, Molson Coors Canada et Bombardier Inc, ex aequo en cinquième place.

Des centaines de cadres exécutifs de certaines des plus importantes compagnies canadiennes ont eu la chance d'entendre des conférenciers de haut calibre, dont Kevin O'Leary, « Dragon » à la CBC, animateur du Lang & O'Leary Exchange & investisseur en capital risque réputé, Brett Minchington, expert de la marque employeur reconnu mondialement et Brett Channer, directeur de la création chez Red Lion.
Une soirée mémorable : mets savoureux, réseautage et discussions animées et enrichissantes sur le thème la marque employeur.

Regardez la vidéo pour voir les meilleurs moments de la soirée!

Pour plus d'information sur l'événement, le programme Randstad Award, les gagnants et finalistes, visitez randstadaward.ca

Surveillez la prochaine édition des Randstad Award, nous couronnerons l'employeur le plus attrayant au Canada en 2013!

Loading...

to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...