Loading...

Madame la ministre évoque STOR-H devant les sénateurs

173 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Oct 3, 2016

Madame la Ministre Hakima El Haité, évoque STOR-H devant les sénateurs de la commission de l'aménagement du territoire et du développement durable.

Jeudi dernier, Madame Hakima El Haité, Ministre déléguée chargée de l'environnement du Maroc, a été auditionnée par la commission de l'aménagement du territoire et du développement durable du Sénat français sur la préparation de la COP22.

Lors de cette audition à la question de Madame la sénateur Annick Cornano sur les objectifs de la COP 22, Madame la ministre a expliqué le rôle du politique dans son travail d’accompagnement des citoyens dans la compréhension des enjeux liés à l’environnement, précisant que « Nous ne sommes pas tous des spécialistes. Nous devons (les politiques) être curieux et nous ouvrir à l’innovation… ». Madame la Ministre a souligné, que, lors du dîner donné en son honneur par Monsieur Ruet la veille à Paris, seul l’Innovation sauverait l’humanité, en prenant comme exemple les cartouches STOR-H présentée comme une véritable solution.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...