Upload

Loading...

Eric Zemmour explique les contradictions du Front de Gauche

3,587 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Apr 22, 2012

Source : http://www.youtube.com/user/Arzenta05...
Extrait de l'émission " Zemmour & Naulleau " du 16/03/2012 où les deux Eric ont invité Clémentine Autain, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de Gauche à l'élection présidentielle.
Dans cet extrait, Eric Zemmour détruit, je dirais même explique la vie à Clémentine Autain sur la contradiction majeure du Front de Gauche.
Eh oui, car ce parti qui souhaite défendre le peuple, les travailleurs et les salariés contre le capitalisme mondialisé, est en même temps pour la libre circulation totale des capitaux, des marchandises, des personnes et des entreprises.
C'est assez étonnant de constater dans cet extrait, le manque d'intelligence de Clémentine Autain qui est absolument pitoyable, ne comprenant rien de ce qu'explique Eric Zemmour sur le capitalisme mondialisé, alors qu'au contraire, c'est tellement simple et logique à comprendre.
Seulement voilà, Clémentine Autain n'a jamais voulu comprendre et admettre les conséquences dramatiques d'une ouverture totale et sans contrôles des frontières, au nom de son " nouveau monde ".
Elle ne comprend pas que elle, Mélenchon et son parti sont les idiots utiles au capitalisme !

A tous les français qui souhaitent s'en sortir, NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER PAR LE FRONT DE GAUCHE QUI VA CONTRE VOS PROPRES INTÉRÊTS !

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...