Loading...

Avortement : on l'a échappé belle. Z comme Zemmour 3/2/2010

33,454 views

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Feb 3, 2010

Eric Zemmour s'est exprimé sur l'avortement (IVG) dans l'émission "Z comme Zemmour" de Vincent Parizot sur RTL le 3/2/2010.

S'arrêtant sur les 200 000 avortements (IVG) annuels depuis la loi Veil, Eric Zemmour constate que ce sont aujourd'hui "7 millions de personnes" qui ne sont pas là (NDLR : en fait elles ont été remplacées par des immigrés qui ont pris leur place !).

Eric Zemmour pense que la loi de 1975 sur l'IVG (avortement volontaire) était une "loi de pis-aller compassionnel" qui tolérait l'avortement comme un moindre mal. Mais "on est passé de la loi compassionnelle à un droit acquis" à l'IVG (avortement) regrette Eric Zemmour.

"Aujourd'hui on atteint des sommets" estime Eric Zemmour avec la campagne sur la contraception et l'avortement (IVG) réalisée par la région Ile-de-France. "Roselyne Bachelot veut faire de l'IVG (avortement) une 'composante obligatoire de l'offre de santé' [...] comme si tomber enceinte était une maladie grave". Eric Zemmour se dit choqué par l'expression "offre de santé" utilisée par le ministre de la Santé pour l'IVG : "on en parle avec l'air détaché qu'on prendrait pour parler de l'opération de l'appendicite". Zemmour pense que cela prend des allures un peu macabres.

On songe, effrayés, que nous avons tous été des foetus, dit Eric Zemmour et comme en France, "on peut le tuer tant qu'il n'est pas sorti du ventre de sa mère", on se dit donc rétrospectivement "qu'on l'a échappé belle".

Comments are disabled for this video.
When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...