Loading...

SaturdayMan - La série eighties de l'an 2000

169,124 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Dec 2, 2017

NEW VERSION + EN SUB HERE : https://www.youtube.com/watch?v=M-qZ7...

(ft. Marcus, JDGrenier, Vinz, Fred Zolfanelli, Amandine Tagliavini, les voix de Bruce Willis, Jim Carrey, Dragon Ball, et + ! )

La planète court un grave danger.
Le Grand Sommeil, ce vil gredin, veut envahir la Terre à l'aide de son armée de Clones Bleutés. Il veut empêcher les humains de faire la fête passé 22h ! Seul SaturdayMan peut l'en empêcher...

En plein entretien d'embauche, Saturnin se retrouve téléporté grâce à un walkman magique dans le vaisseau du Dr.Doyobi. Ce dernier lui donne le pouvoir de se transformer en SaturdayMan afin d'empêcher le Grand Sommeil d'endormir toute l'humanité à 22h.

MARCUS avec une BARBE HIPSTER, LE JOUEUR DU GRENIER qui se transforme en Troll et qui a la voix de BRUCE WILLIS, Frédéric Zolfanelli et Amandine Tagliavini DANS LA MÊME SCÈNE, 14 VOIX LÉGENDAIRES qui doublent tout le film, des mecs et des nanas PRESQUE À POIL, des belges en costume MOULANT, de la MUSIQUE (de la vraie), de la GROSSE BASTON, des effets spéciaux EN LATEX... SaturdayMan, la série eighties de l'an 2000 !

En plus de la présence de Marcus (Game One, NoLife), du Joueur du Grenier, de Frédéric Zolfanelli (Sparadrap dans Noob), d'Amandine Tagliavini (Golgotha dans Noob), et de Vinz (Fun radio); la vidéo est entièrement doublée par un casting vocal qui balance la sauce:
Brigitte Lecordier (goku & gohan jeune), Eric Legrand (Vegeta, Yamcha, Seiya), Céline Monsarrat (Bulma, Julia Roberts), Vincent Ropion (Nicky Larson), Patrick Borg (Son Goku), Philippe Ariotti (Freezer, Piccolo), mais aussi les nouveaux venus : Emmanuel Curtil (Jim Carrey), Patrick Poivey (Bruce Willis), Barbara Tissier (Cameron Diaz), Benoit Allemane (Morgan Freeman), Christian Pelissier (Capitaine Haddock), José Lucioni (Al Pacino) ou encore Aurélien Ringelheim (Sacha de Pokémon).

Et le plus beau pour la fin: il y a Zorg le chien en guest star intergalactique !

Une production SUNDAY PISTOLS STUDIO
co-produit par Clara Production

Pour les nostalgiques, le court métrage de 2012:
https://www.youtube.com/watch?v=sf1hw...

C'EST LÀ-BAS QUE ÇA SE PASSE:
Facebook: https://www.facebook.com/doyobisentai/
Twitter: https://twitter.com/DoyobiSentai
Site Web: http://www.saturdayman.be/

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...