YouTube home National Registration Day
Upload

Loading...

MARIE CLAIRE MUKANGANGO

8,358 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Uploaded on Jun 9, 2009

2 mars 1982, marie apparait à Marie Claire MUKANGANGO, en 4ème année de section Normale primaire du college.
Marie Claire est né en 1961 à Rusekera, dans la paroisse de Mushubi ( District de Mushubi), son père sappelait Baseka, et sa mère Véronique Nyiratunga ; Marie Claire reçut le baptême à lâge de 5 ans, le 12/08/1988.
Marie donna à Marie Claire le message du chapelet des 7 douleurs de la Vierge Marie, allant de pair avec un urgent appel au repentir.
La première apparition eut lieu le 2 mars 1982 ; et la dernière, le 15 septembre 1982 (soit 6 mois et 15 jours). Elle termina ses études secondaires au collège de Kibeho en juillet 1983 avec un diplôme du niveau A3, grâce auquel elle a pu exercer la profession denseignante à lécole primaire : dabord dans sa paroisse natale de Mushubi à partir de septembre 1983, ensuite à Kigali à partir de septembre 1987. Marie Claire se maria religieusement le 22 août 1987 avec Elie Ntabadahiga,
de la même paroisse natale, et journaliste de lOrinfor.
Un ménage resté sans enfant, malgré le désir den avoir.
Au moment de la guerre civile et du génocide de 1994, Marie Claire vivait toujours avec son mari à Kigali / Zone Gatsata. Elle fut tuée avec son mari pendant cette horrible tragédie nationale, qui na épargné, pas même les voyants de Kibeho. La date de lassassinat nest pas encore bien établie.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...