Loading...

8 habitudes inconfortables et payantes - SPARK LE SHOW - Franck Nicolas

97,234 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Apr 7, 2016

Gratuit - Pré-inscriptions au programme SPARK www.programmespark.com

8 habitudes inconfortables et payantes pour la vie

Le secret des grandes réussites : ils ont un point commun, ils ont su maintenir leur faim depuis leur enfance. Ils ont toujours su rester engagés. Ils sont très souvent critiqués. Contrairement aux apparences leur vie n'est pas toujours facile et il ne faut pas avoir envie d'être aimé par tout le monde. Ils rencontrent des difficultés tous les jours.
Par rapport à de nombreuses personnes dans le monde vous êtes riche. Mais pour autant considérez-vous que votre vie est facile tous les jours ? Que vous n'avez pas d'efforts à faire ? Pour ceux qui ont brillamment réussi c'est exactement la même chose.


Si tu ne mets pas en place les 8 habitudes suivantes, tu vas perdre ce que tu as déjà. Les grands leaders ont tous ces qualités:
1- ils ont su maintenir cette faim, cette gniac qu'ils avaient au début.
2-Tous ont su maintenir leurs actions sur la durée. Je prends une claque ? je continue. Je fais un marathon, j'ai mal, je suis essoufflé ? je continue. C'est ça le vrai secret, une immense dose de résilience alors que les résultats tardent à venir. Si je cède à la facilité et si je cède à la douleur et si je prends des décisions en fonction de la facilité j'arrête ma course. Tous les grands leaders ont su encaisser la pression, l'échec.
Ils savent attendre la gratification et refuser le plaisir immédiat.

Ils ont développé 8 habitudes inconfortables qui se sont révélées payantes ensuite pour le reste de leur vie.

1- Tout questionner. Ne faites pas confiance à ce que je vous dis. Vérifiez dans le passé dans le présent, sur internet avec vos amis. Vérifiez ! Il y a une singularité à tout questionner. Il y a plus de multimillionnaires en Amérique partie de rien qu'en Europe. Est-ce que les européens ont moins confiance en eux ? Quoi de plus inconfortable que de tout questionner ?

2- Levez-vous de bonne heure (de bonheur) . Le sommeil c'est clé alors couchez-vous tôt si vous en avez besoin. Toutes les grandes réussites que j'ai pu accompagner, se lèvent de bonne heure. 5h du matin. La plupart des gens n'arrivent pas à se coucher le soir et se réveillent avec du brouillard dans le cerveau. J'ai besoin de 8 h de sommeil par nuit ? Je me couche à 21h.

3- Parlez à une nouvelle personne chaque jour. C'est terriblement inconfortable mais si vous voulez développer vos affaires ça passe par un être humain. Plus vous aurez l'habitude d'aller vers les gens, moins vous aurez peur. Faites en sorte de savoir vendre. La vente = vie.

4- Regardez chaque centime. Dans chaque entreprise nous gérons au cent près. Les grandes fortunes ne dépensent pas elles investissent. Ne dépensez pas. Ce n'est pas parce que votre entreprise fait un gros chiffre d'affaire qu'il faut changer cela. Je ne suis pas en train de dire qu'il ne faut pas donner, partager. Mais dans les affaires, un cent c'est un cent. Ce n'est pas une attitude de pingre, négative. Évitez les frais inutiles

5- Vérifiez tout ce que vous mangez. Mangez uniquement des aliments vivants, gorgés d'eau, beaucoup de légumes. Concombre, poivrons, choux. Toutes les grandes réussites contrôlent leur nourriture. Maintenez cerveau poumons cœur au niveau d'énergie maximum.

6- Prenez l'habitude de prendre la parole en public. C'est très désagréable pour certains. Faites-le très souvent. Prenez l'habitude de le faire pour que cela devienne simple.

7- Soyez mono-tâche. Prenez une idée, travaillez la et une à la fois et focalisez-vous sur une seule chose à la fois. Ne regardez pas le courriel, ne téléphonez pas, restez concentré. C'est un des pires dangers de l'auto-entrepreneuriat ou de parent isolé. Quand vous êtes avec un client, ou que vous écrivez un email, plus rien d'autre ne doit compter. Quand je parle à mes enfants, je ne fais que cela.

8- Embrassez des défis qui vous dépassent. Si vous écoutez la plupart des gens ils vont vous dire "arrête de rêver en couleur". Si vous avez envie de vivre la vie de la moyenne des gens vous aurez les mêmes résultats avec les mêmes habitudes. Ce que je trouve inconvenable c'est de dire je veux plus mais en gardant les mêmes habitudes, avec des habitudes conformes à la masse, à la moyenne. Accomplissez l'impossible. Ce qui me déprime c'est de voir des coachs qui conseillent à leur clients des petits buts,. C'est le parcours qui fera grandir ton client, pas le but. Si il a grandi, s'il a perdu 15 kg au lieu de 25 ce n'est pas ça qui est important c'est qu'il ait progressé et qu'il soit heureux.
Je vous souhaite d'en baver mais de récolter les fruits de votre labeur, de récolter des fruits différents. Tu veux des fruits différents, nourris tes racines différemment mais ne vient pas chercher les raisons de ton échec à l'extérieur de toi. Pas d'excuses.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...