Loading...

Hicham BERRADA Performance - Rapport de lois universelles - Palais de Tokyo - Paris 03 04 2013

1,205 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Apr 4, 2013

Plaque de verre 50x50cm, produits chimiques, nanoparticules de fer, caméra et projection en direct Vidéo SD issue de performance.

"Deux performers assis en tailleur activent des instabilités chimiques et physiques sur une plaque de verre. Ils activent 2 pôles magnétiques dont la puissance varie. Sur la plaque de verre les interactions entre les champs magnétiques sont rendues visibles grâce à des nanoparticules de fer. Le tout devant un public et projeté en direct.
C'est un travail sur la forme et sa métamorphose. Par le choix d'uniquement 2 pôles à l'intensité variable, chacun(le public) reconnait une métaphore différente. (Création de villes, reproduction, systèmes cosmiques, croissance de végétaux... Dans l'idée qu' il y a un lien dans le mécanisme qui régitles choses.
Un échange d'intensité magnétique est instantanément comparé par notre cerveau à d'autres types d'échanges, toutes échelles confondues, C'est l'idée que tout est contenu dans la nature et qu'inconsciemment nous reproduisons ces mécanismes, étant partie intégrante d' elle."

http://palaisdetokyo.com/fr/performan...

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...