Loading...

Affrontement des intégristes religieux contre les homosexuels le 14.02.2010

166,280 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Feb 14, 2010

Suite au kiss-in organisé à la Fontaine Saint Michel à 14h le dimanche 14 février 2010 pour la Saint Valentin où, hétérosexuels, homosexuels et bisexuels étaient conviés à venir s'embrasser pour faire passer en un si beau jour un message d'amour et de Tolérance ; les quelques homosexuels ayant souhaité s'embrasser plus tard devant le Parvis de Notre Dame de Paris, lieu prévu initialement pour ce kiss-in, se sont vus insultés et parfois frappés par quelques intégristes religieux sur une place publique et laïque ! C'est une honte, je rappelle que l'Homophobie est punie par la loi et que s'embrasser dans un lieu public n'est pas une provocation mais un simple droit inaliénable !
Vidéo dénonçant ces actes homophobes où les forces de l'ordre ont tenté de contenir cette haine comme ils ont pu en procédant à quelques arrestations.
Dans vos divers commentaires, n'oubliez pas que quelques intégristes haineux ne représentent pas l'entière partie d'une population. Je vous demanderai d'être le plus respectueux possible, quelque soit votre avis sur ces affrontements.

Luttons ensemble contre toutes les discriminations ! Liberté, Égalité, Fraternité !
Love, LOve, LOVe, LOVE !

Loading...


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...