Loading...

Julie Nesrallah en pratique - Opéra Carmen

5,365 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jul 9, 2012

Venez découvrir LA Carmen dans LE plus grand opéra à l'occasion de la 3e édition du FestivalOpéra le vendredi 13 juillet 20h à l'église de Saint-Eustache, Québec

Saint-Eustache n'aura jamais été aussi flamboyante alors que la ville reçoit l'extravagante CARMEN à l'occasion de la 3e édition du FestivalOpéra de Saint-Eustache qui débutera ce vendredi 13 juillet! Cette production de Carmen, un des opéras les plus joués de par le monde, sera une occasion extraordinaire pour le public de découvrir l'œuvre mais également de se familiariser à cet art qu'est l'opéra via une des œuvres les plus célèbres, l'opéra Carmen mettant en vedette la célèbre mezzo-soprano canadienne: Julie Nesrallah!
« Pour ceux qui n'ont jamais assisté à un opéra, Carmen est certainement l'opéra parfait pour s'y initier, un des plus beaux opéras jamais écrits et que j'aurai le plaisir de jouer en compagnie de grands artistes canadiens dont Sunny Shams ténor que je vous invite aussi découvrir! » de mentionner Julie Nesrallah connue pour ses incroyables prestations de Carmen un peu partout sur le continent nord-américain. Le tout dans une mise en scène signée Dorian Fourny, un jeune et talentueux scénariste qui promet un opéra tout en interaction!

Crée la première fois à Paris en 1875, Carmen est un opéra-comique en quatre actes de Georges Bizet, d'après la nouvelle de Prosper Mérimée, un des opéras les plus joués de par le monde qui sera présenté pour la toute première fois à l'église de Saint-Eustache, réputée pour son extraordinaire acoustique, ce vendredi 13 juillet dès 20h. Opéra-comique ne veut pas dire que l'œuvre sera comique et que le dénouement sera heureux. Il alterne entre le drame et les situations plus légères et fait référence à des sujets d'actualité.

À PROPOS DE JULIE NESRALLAH, NOTRE CARMEN
Le mezzo-soprano, Julie Nesrallah est une chanteuse extrêmement polyvalente et une actrice qui éblouit les spectateurs avec son ton riche, sa personnalité engageante et expressive. Elle est régulièrement invitée par les maisons d'opéra, Orchestres Symphoniques, festivals et Ensembles de musique de chambre principaux à travers l'Amérique du Nord et à l'étranger. Le 1 juillet 2011 Madame Nesrallah a chanté "God Save the Queen" pour Son Altesse Royale, le Prince William et la Princesse, Son Altesse Royale Kate pendant les festivités de Jour du Canada à Ottawa sur la Colline de Parlement. Julie Nesrallah s'est aussi produite pour "une Soirée pour la Paix" à Montréal pour la reine Noor de Jordanie. Elle a aussi chanté pour Son Altesse Royale Haya à Amman, en Jordanie, pour la fondation qui aident les filles défavorisées pour étudier la musique au Canada. Madame Nesrallah a reçu de nombreux prix incluant le Conseil des Arts du Canada. Julie Nesrallah est aussi l'animatrice renommée de l'émission "Tempo" sur les ondes de Radio-Canada anglais (CBC) ainsi que pour l'émission "Solo" pour CBC télévision.

PLUS DE 60 ARTISTES SUR SCÈNE
Julie Nesrallah (Carmen) grande mezzo canadienne réputée, sera accompagnée sur scène de Sunny Shams (Don Jose), ténor canadien âgé de seulement 24 ans, dont certains prétendent qu'il est le prochain Pavarotti, seront entourés de Julie Daoust soprano (rôle de Micaela), Pierre-Étienne Bergeron baryton (rôle d'Escamillo), Tomislav Lavoie basse (rôle de Zuniga), Dominique Côté baryton (rôle de Dancairo), Raphaëlle Paquette soprano (rôle de Frasquita), Jessica Bowes mezzo (rôle de Mercedes), Richard Nicolas Villeneuve ténor (rôle de Le Remendado). La direction musicale sera assurée par Pierre Turcotte, la mise en scène est signée Dorian Fourny, accompagnés au piano par le jeune prodige, Lucas Porter. Sera aussi sur scène, le Choeur du FestivalOpéra de Saint-Eustache, sous la direction de Pierre Turcotte, constitué de l'Ensemble Choral Saint-Eustache, le Choeur Classique des Basses Laurentides et de choristes de nombreux ensembles de la région métropolitaine.

Billets en vente via Admission.com :
http://www.admission.com/event/Carmen...

Info FestivalOpéra: www.festivaloperasteustache.com

Captation vidéo: Elsa Dervishi
Montage et design: Social Web www.socialwebstudio.ca

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...