Loading...

Juifs et musulmans s'insultent à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle

519,738 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jun 2, 2010

Une vingtaine de jeunes juifs et autant de musulmans se sont invectivés mercredi soir à l'aéroport de Roissy où la presse attendait l'arrivée de neuf Français retenus en Israël, a constaté un journaliste de l'AFP.

Ces Français, qui avaient participé à la flottille internationale pour Gaza, prise d'assaut par l'armée israélienne, ne sont finalement pas arrivés à l'aéroport parisien.

Aux alentours de 22H00, au terminal 2A, alors que les derniers passagers sortaient d'un vol en provenance de Tel-Aviv, un groupe d'une vingtaine de jeunes a brandi deux drapeaux d'Israël en scandant "Israël vivra, Israël vaincra".

A quelques mètres d'eux, un groupe de musulmans et militants de la cause palestinienne criaient "Allah est grand" en arabe.

Durant près d'une heure, les deux groupes se sont insultés. Certains ont tenté à plusieurs reprises d'en venir aux mains mais sans y parvenir, une trentaine de policiers faisant barrage.

Peu après 23H00, les forces de l'ordre ont fini par disperser les deux groupes.

Comments • 1,324

Kévin Robert
Des arabes qui font parlé d'eux pour de mauvaise raisons ? Étonnant ...
nodorf noraus
Face à l'antisémitisme en Europe un état pour les juifs est la seule solution. Tous ceux qui disent que les Juifs contrôlent notre monde et sont responsables de tous les malheurs seront contents.Un état pour les Juifs et les antisémites devront trouver un autre bouc émissaire à leurs problèmes. C'est pas comme si les Etats-Unis avaient envoyer une grande armée là-bas. Guerre de 1967 c'est pas les USA qui ont permis à Israël de l'emporter. Au fait je ne suis pas Juif .
Lola 93
Nike les juif 
France Damien
OK. Moi je propose de remplacer 10 % des juifs français les moins motives pour vivre sur le sol de France et 10% des musulmans français de souche non gauloise qui souhaitent dans les discours "vivre ailleurs" qu en France... par autant d Asiatiques !!! qui reverraient de vivre et travailler en France (Japonais, Taïwanais, Coréens, Hongkongais). Je pense que déjà... ça amènerait a la société française : 1- d autres couleurs que le quotidien black, blanc, beur que l on voit chaque soir, chaque matin, sur nos visages 2- d autres mentalités et peut-être d autres conflits plus intéressant que le conflit israelo-palestinien 3- d autres langues, d autres cultures et une occasion de redonner a la France, une raison d accueillir peut-etre...? Des commentaires ? lol
Admiral Fujitora
"La diversité est notre force"
Nadya Benhamida
c'est une grosse perte de temps de s'entretuer c'est vraiment de la betise humaine la vie est courte ,la vie a commencee par la guerre des religions et se terminera par cette guerre ,et qu'avez vous faits pour Dieu ? rien ,mais vraiment rrien ,honte a l'humanité devant le createur.
kafsalon007
LES JUIFS ET les arabes de race de fils de pute qu'il faut exterminer a tous prix et les renvoyé dans leur pays de merde a bouffé du sable. SI on érradique les juifs et les arabes de france on a 80% de probleme en moin qui dégage
View all 2 replies
Hide replies
amazingdany
Je croyais que c'était l'amour et l'amitié purs entre Juifs et Arabes depuis 2-3 millénaires.
Tirea vue
rentré chez vous
Phap Eric
hello chacunoit respecter l autre et tout irai mieux mais bon il y a eu toujours des guerres dans ce monde alors c est pas demain la paix nulle part bye bon voyage et bonne année 2014
When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...