Loading...

Beck 12 - Concert privée (VOSTFR)

60,718 views

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Dec 6, 2012

Le tremplin qu'attendait Belle Ame, le nouveau groupe d'Eiji, semble enfin se présenter car c'est à l'occasion du concert privé des Dying Breed que ce dernier doit jouer en compagnie d'Eddie.

Ryuusuke et toute la bande se rendent à la salle de concert. Aujourd'hui, ils ont été conviés en VIP. La représentation commence mais chose inhabituelle, Eddie joue avec Lucille, la guitare fétiche de Ryuusuke qui a dû céder à la demande de son ami, malgré un soi-disant danger. Les morceaux s'enchaînent et l'ambiance est monstrueuse.

Vient alors le moment de la pause où doit apparaître Eiji. Cependant, sa prestation à la répétition n'a pas satisfait Matt et il brûlera sa guitare sous les yeux médusés de Ran. Chose inattendue, Koyuki sera invité sur scène pour chanter sa chanson préférée : " Moon on the water ".

Pour immortaliser la tournée, il se trouve qu'un certain Jim Walsh est aussi présent. C'est un jeune réalisateur talentueux originaire de New York dont la camera n'a rien manqué de cet évènement que l'on peut considérer comme atypique.

Depuis le concert Koyuki plane sur un petit nuage se remémorant sans cesse une phrase que lui a dit Eddie : " La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec six cordes. ".

Réuni au Remedy avec les autres membre de Beck, il fera la connaissance de Yoshito, un ami de Maho qui se vante d'avoir un père acteur. Ce soir, il se trouve que Maho a beaucoup bu, et son comportement avec Yoshito trouble Koyuki qui se remémore le baiser volé de la dernière fois.

Pour ne rien arranger, il rencontrera Izumi qu'il n'avait plus revu depuis qu'elle était partie au lycée. Il apprendra qu'elle a rompu avec son petit ami...

Une annnée s'est écoulée depuis la dernière fête du quartier ou Koyuki et Maho ont chanté ensemble. C'est aussi ce jour que Koyuki a choisi pour prendre un bain nocturne avec Izumi dans la même piscine où tant de choses spéciales s'étaient passées avec Maho.

Visiblement ce moment devait représenter quelque chose d'important pour elle, et Koyuki n'aurait pas dû douter de ses sentiments. En effet, Maho va surprendre les deux amis dans cette fameuse piscine, ce qui va être un drame, et au final elle s'enfuira en pleurant.

Maigre consolation pour Koyuki, il se trouve que sa prestation avec les Dying Breed a permis à Beck de se faire remarquer, une maison de disque ayant décidé d'écouter une de leur démo.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...