Loading...

Soulager vos hémorroïdes par la méthode secrète

9,614 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Apr 6, 2015

Soulager vos hémorroïdes par la méthode secrète
http://www.les-hemorroides.com

Comment soulager la crise hémorroïdaire ?
http://les-hemorroides.com/soulager-c...

Comment soigner les thromboses hémorroïdaires ?
http://les-hemorroides.com/soigner-th...

Les crèmes anti-hémorroïdes
http://les-hemorroides.com/cremes-ant...

Les opérations des hémorroïdes : s’agit-il d’une bonne idée ?
http://les-hemorroides.com/operations...

Tout savoir sur les hémorroïdes internes
http://les-hemorroides.com/soigner-he...

Soigner définitivement vos hémorroïdes externes
http://les-hemorroides.com/soigner-he...

Hémorroïdes qui saignent – Les causes et les méthodes de soin
http://les-hemorroides.com/hemorroide...

Hémorroïdes et grossesse – Existe-il une solution ?
http://les-hemorroides.com/hemorroide...

Google+ : http://plus.google.com/10286566949287...


soulager les hémorroïdes
Pour soulager les hémorroïdes premier cherchent des moyens pour obtenir vos entrailles déplacement plus facile et plus fréquemment afin qu'ils produisent selles plus molles. Je ai moyens suggérés, dans d'autres articles, pour ce faire en changeant votre alimentation.

Toute déformation et soufflant que vous faites pour pousser dur ou même des selles molles pendant un mouvement de l'intestin va soulager les hémorroïdes et peut entraîner des saignements et la douleur.

Lorsque vous remplissez une selle, assurez-vous que vous utilisez le tissu plus doux disponibles de sorte que lorsque vous vous nettoyez vous ne grattez ou soulager les hémorroïdes. Vous pouvez également utiliser des tissus pré-humidifier. Assurez-vous que le tissu que vous utilisez ne est pas coloré ou parfumé parce que ces additifs chimiques peuvent soulager les hémorroïdes. Vous pourriez avoir à prendre une douche une ou deux fois par jour pour garder votre zone du rectum propre.

Voici trois remèdes naturels que vous pouvez utiliser pour aider à soulager les hémorroïdes.

Aloe Vera pour soulager les hémorroïdes

Gel d'Aloe Vera est un astringent qui aide à guérir les plaies ouvertes. Il est utile dans soulager les hémorroïdes en appliquant le gel directement sur votre anus. Le meilleur type de gel en est directement à partir de la plante d'aloès. Si vous ne en avez pas, puis 100% gel organique d'aloès feuille entière est deuxième meilleur. Vous pouvez obtenir ce aloe organique à un magasin d'aliments de santé ou de la nutrition.

Si vous avez une plante fraîche, laver une feuille soigneusement avec de l'eau distillée. Pelez sur un côté, plier avec le côté pelé extérieur, et de le glisser dans votre anus. Cela vous donnera à soulager la douleur et soulager les hémorroïdes. Juste rogner sur la feuille de sorte qu'il glisse dans votre anus facilement.

Jus d'Aloe Vera, que vous buvez, est également bon pour soulager les hémorroïdes. Il aide à adoucir vos selles et pour activer l'action péristaltique. Si vous aimez le jus d'aloès, puis boire autour de 1/2 tasse de jus d'Aloe Vera trois fois par jour.

Vous pouvez ajouter 1/4 ou 1/3 de jus d'aloès pour une tasse de jus de pomme pour rendre le goût plus facile à manipuler. Pour faire ce jus d'aloe-apple plus efficace, ajouter 10 gouttes d'extrait de l'épine-vinette.

Vinette est un astringent pour la congestion du vaisseau sanguin le long du côlon et du rectum. Il permettra d'améliorer la circulation sanguine; il stimule le système immunitaire à résister à la maladie, et tonifier les tissus du corps. Il est également capable soulager les hémorroïdes hémorragiques.

http://youtu.be/B2H5_A_qglE

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...