Loading...

"No soy totalmente yo" Laura Fuentes Matus - Teaser 2011

1,806 views

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Dec 13, 2011

NO SOY TOTALMENTE YO
Je ne suis pas tout à fait moi-même
Laura Fuentes Matus
Cette performance correspond à la fin d'un processus académique de recherche pratique des méthodologies de l'Ecole Panthéâtre - Roy Hart Theatre, et particulièrement de ses applications dans le travail de l'acteur et dans la direction d'acteurs, réalisé grâce à une bourse d'études de spécialisation de Fondart : Fond National pour la Culture et les Arts du Chili.
Je ne suis pas tout à fait moi-même est basée sur le personnage de Nina dans La Mouette de Tchékhov, et interpelle à travers une série d'adresses et de monologues rétrospectifs les grands maîtres (les Pères / Le Père) du théâtre russe : Tchékhov lui-même, mais aussi Meyerhold et les multiples personnages qu'ils ont créés et joués.
Une jeune femme (Laura-Nina) qui se veut (se voulait ) comédienne retourne aux seuil de ses illusions théâtrales -- REPETITIONS, espoirs, préparatifs, auditions. Le vouloir être et la peur d'être - les répétitions qui ne semblent jamais aboutir au grand « théâtre ».
A mi-chemin entre fiction et (auto)biographie, les textes sont basés sur La deuxième mort d'Anton Pavlovitch Tchekhov, de l'auteur chilien, Prix National d'Art du Chile, Gustavo Meza que je remercie particulièrement pour son autorisation et appui.
« Je ne suis pas tout à fait moi-même est une fiction biographique de grands artistes dont les réflexions sont en écho avec nous-mêmes ».

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...