Loading...

Coluche et le terrorisme d'Etat (sketch censuré)

1,545,971 views

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jul 4, 2016

En 1986, Coluche voulait dénoncer les manipulations du terrorisme par les États, évoquant déjà ce qu'on appellera plus tard les "false flag" (attentats sous faux drapeau). Cet enregistrement a été fait lors d'une répétition de son nouveau spectacle (qui devait démarrer en Septembre 1986 mais qu'il n'aura pas le temps de jouer puisqu'il meurt en Juin 1986...

Morceaux choisis:
"La guerre c'est l'hygiène du monde" (à 2 mns 35)
"Et les attentats (...), vous avez déjà pris l'avion? Vous avez vu comment ils nous font chier pour prendre l'avion? On peut même pas passer un couteau suisse ou une lime à ongles, et ils veulent nous faire croire que c'est les passagers qui montent les bombes? Non, les bombes montent à l'escale, avec des passeports diplomatiques ou dans le personnel, on se démerde, mais c'est surement pas les mecs qui prennent l'avion... Et après on apprend qu'un attentat en Italie qui avait fait 80 morts avait étés préparés par les services secrets Italiens" (à 3 mns)

NB: l’attentat italien dont il parle (organisé par les services secrets Italiens), c’est celui de la gare de Bologne en Août 1980.

Le sketch intégral est souvent censuré, n'hésitez pas à l'enregistrer si vous souhaitez le garder (ou mieux: le télécharger ailleurs)

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...