Loading...

Anonymous France ► Une Révolution invisible ?

26,688 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jan 16, 2013

Peuples du monde libre, we are Anonymous.

Aujourd'hui, beaucoup d'entre nous attendent que la révolution commence pour la rejoindre. Mais qui est cette révolution ? N'est-ce pas chacun de nous ? Beaucoup de personnes sont prêtes à se lever. Des personnes de tous les milieux se rassemblent sous une même idée mais nous nous plaignons de ne rien voir. Pourtant nous sommes chacun d'entre nous la flamme de l'espérance. Nous parlons de révolte mais nous restons dans l'indifférence. Pourquoi ce silence hypocrite ? Tout simplement parce que nous avons peur, peur du regard des autres. Peur d'être pris pour fou, fainéant. Peur de perdre son traintrain de vie quotidienne qui pousse chaque année, près de 10 000 personnes en France au suicide. Peur de perdre son travail, peur d'être blessé, capturé, matraqué, torturé.

Mais la vraie question est, faut-il accepter la peur ? Faut-il s'en laisser submerger lorsque par notre silence d'autres crient de douleur ? Est-ce bon de surconsommer pour notre plaisir lorsque d'autres meurent de notre système ? Est-il logique de savoir si c'est pour ignorer ? Est-il juste d'accepter la justice sociétaire lorsque son issue est l'injustice ? Faut-il attendre que trop de vies s'éteignent dans nos rues pour que seuls brillent nos lampadaires ?

Nous avons libéré notre conscience de ce système, nous avons vu l'injustice mais nous sommes encore enchaînés. En réalité notre conscience est libre mais nos jambes sont enchaînées. Elles sont enchaînées par cette peur de se lever en premier, cette peur de crier la vérité et proclamer la liberté. Libérons nos jambes pour combattre maintenant que nous avons réveillé notre conscience car l'avenir de notre monde dépend de nous, les 99%, le peuple.
« Il est irresponsable de courir dans une direction en étant ignorant mais il est pire de ne pas se lever quand notre conscience a soif de justice, de vérité et de liberté. Car l'un ne sait pas que le système qu'il nourrit tue alors que l'autre sait mais ne fait rien ce qui le rend plus coupable que l'ignorant. »
Citoyens du monde libre, nous savons, agissons !

We are Anonymous
We are Legion
We do not Forgive
We do not Forget
Expect Us

_________________________________________

Nous écrire (Write to us) ? (&/or make donation)
http://pastebin.com/5eSjVXgZ

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...