Loading...

2,627 views

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Aug 11, 2016

En partageant #CotedAzurNow, mobilisons-nous pour faire savoir que la Côte d’Azur, est fière d’accueillir le monde.»
« Comme Thomas, partagez votre Côte d’Azur »

" Au-delà de l'enjeu social que représente le tourisme sur la Côte d'Azur (11 millions de visiteurs et 150 000 emplois), il nous faut trouver l'énergie de défendre l'identité azuréenne qui est notre principal atout touristique : notre mode de vie, notre capacité à organiser de l'événementiel culturel et sportif, à faire du shopping, nos traditions nissartes à Nice comme provençales à Cannes. Nos premiers prescripteurs sont nos habitants porteurs d'un mode de vie ensoleillé et coloré, singularité azuréenne qui est devenue un modèle dans le monde entier. En partageant #CotedAzurNow, mobilisons-nous pour faire savoir que notre destination, fer de lance du tourisme, est fière d'accueillir le Monde." David Lisnard, Président du CRT Côte d'Azur.
Ainsi autour de David Lisnard, Président du CRT Côte d'Azur, grâce au soutien immédiat et solidaire du Département des Alpes-Maritimes et de son Président, Eric Ciotti ; de la CCI Nice Côte d'Azur présidée par Bernard Kleynhoff, les professionnels du tourisme se fédèrent avec dignité et énergie à la suite de l'attentat du 14 juillet, pour préserver l'image et l'économie de la Côte d'Azur.
Comme annoncé précédemment, un budget exceptionnel d'un million d'euros permet, dès le 15 août, d'activer une campagne de communication importante pour soutenir l'image positive de la Destination et, de fait, la première industrie de ce territoire : le tourisme.
"L'engagement du Département des Alpes-Maritimes dans le soutien de la filière tourisme de la Côte d'Azur est total et c'est la raison pour laquelle je me suis immédiatement engagé sur un financement complémentaire et exceptionnel de 500 000 euros soutenant pour moitié ce plan de relance. Les professionnels du tourisme savent que nous poursuivrons nos actions pour un développement touristique dynamique et harmonieux de l'ensemble du territoire, du littoral, du moyen et du haut pays." Eric Ciotti, Député, Président du Département des Alpes-Maritimes.

Vidéo de Thomas Hubener : https://www.youtube.com/user/tomslyde
Musique de Secret Tree : https://www.facebook.com/musicsecrett...

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...