Loading...

Sortie d'Artiste #1 ALEX LUTZ

3,840 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Feb 7, 2011

RESERVATIONS, INFOS ET VIDEOS SUR M6EVENEMENTS.FR

Après avoir été le fer de lance du Point Virgule pendant deux saisons et avoir joué trois mois à guichet fermé au Théâtre le Temple, Alex sera sur la scène du Splendid à partir du 18 janvier 2011.

Méfiez-vous, l'Alex Lutz est partout, tapi dans l'ombre, il vous observe et vous guette, et en une fraction de seconde vous vous retrouvez sur scène. Nourrisson, Alex Lutz observait déjà ses contemporains avec impertinence. Aujourd'hui il nous les livre sur scène, spectaculaires et hilarants, dans un athlétique et voltigeant one man show : l'idiote vendeuse, le cabarestiste déglingué, le technicien sous X ou encore l'adolescente aux hormones surchauffées.

Auteur, comédien, metteur en scène, Alex Lutz est sur tous les fronts. Comédien talentueux, aussi bien au cinéma dans OSS 117 "Rio ne répond plus", et "Il reste du jambon ? ", que sur le petit écran dans "Déformations professionnelles" sur M6, ou encore sur France 2, dans l'émission "Comment ça va bien ? " de Stéphane Bern.

Parallèlement, il met en scène depuis dix ans de nombreux spectacles humoristiques. Pour n'en citer que quatre : "La Cerise sur le Gâteau" de Sylvie Joly, "Dernières avant Vegas" d'Audrey Lamy, "Le Comique" et "J'ai jamais été aussi vieux" (dernier one man show) de Pierre Palmade.

Après avoir conquis Le Temple, jamais rassasié, l'Alex Lutz s'attaquera à de toutes nouvelles proies dans son one man show au Splendid à partir du 18 janvier 2011.

  • Category

  • License

    • Standard YouTube License

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...