Loading...

Captain America : Le Soldat de l'Hiver - Bande-annonce VF - Marvel Officiel | HD

333,945 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Oct 25, 2013

Captain America est de retour ! Découvrez la première bande-annonce officielle du film Captain America : Le Soldat de l'Hiver qui sortira le 26 mars 2014 en France. Il s'agit de la suite du film Marvel Captain America The First Avenger, avec Chris Evans, Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Cobie Smulders, Frank Grillo, Emily VanCamp, Hayley Atwell, avec Robert Redford dans le rôle d'Alexander Pierce et Samuel L. Jackson dans celui de Nick Fury
Suivez toute l'actu CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER sur Facebook: http://www.facebook.com/MarvelFR

Après les événements cataclysmiques de New York relatés dans AVENGERS, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s'efforce de s'adapter au monde moderne. Mais lorsqu'un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d'échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l'étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu'inattendu : le Soldat de l'Hiver.

Basé sur la très populaire série de comics Marvel parue pour la première fois en 1941, le film Marvel CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER est produit par Kevin Feige, réalisé par Anthony et Joe Russo, d'après un scénario de Christopher Markus & Stephen McFeely. Il est interprété par Chris Evans, Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Cobie Smulders, Frank Grillo, Emily VanCamp et Hayley Atwell, avec Robert Redford dans le rôle d'Alexander Pierce et Samuel L. Jackson dans celui de Nick Fury.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...