Loading...

ANTON ROMAN évoque Daniel Balavoine

921 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Nov 24, 2012

Anton Roman évoque Daniel Balavoine

Sur cet extrait d'interview, Tony Romano (allias Anton Roman) évoque Le chanteur Daniel Balavoine. Dont t'il dira « Le but, c'est surtout faire découvrir d'autre chanson qui ne son pas trop connu de Daniel Balavoine »

Né en SICILE un 3 mars, sa famille s'installe en France, il a juste trois ans.

Il suit ses études musicales au Conservatoire National de Metz dès sa dixième année et obtient avec brio son diplôme de " Trompette ". Trompettiste de bal, Chanteur d'orchestre, il devient " Vedette des bals du samedi soir ", il a seize ans à peine. Il poursuit son chemin.

En 1983 il sort un 45 tour à compte d'auteur, que toutes les radios FM de la région Est de la FRANCE portent très vite au Top. Dès cet instant, sa vocation est tellement forte qu'il ne cesse de progresser tout en exerçant un autre métier. Il s'entoure des meilleurs Musiciens, Arrangeurs et Studios français pour la préparation de son premier album, en 1993. L'élaboration de cet album "Rêver pour oublier" lui prendra deux ans. La puissance de sa passion le pousse à vouloir toujours aller plus loin, ce qui ne l'empêche pas, pour gagner sa vie de se produire dans différents pianos bar et bals du site mosellan.
Actuellement Chanteur leader, Animateur et bien sûr Trompettiste au sein de l'Orchestre. Anton Roman nous refait vivre et revivre plusieurs répertoires d'artiste. Dont celui de Daniel Balavoine avec une voix d'excellence.
Site Officiel d'Anton Roman : http://antonroman.com/

TOUT SUR DANIEL BALAVOINE :
http://balamed.skyrock.com/

Blog et consacrée particulièrement a Daniel Balavoine. Disparu officiellement un certain 14 janvier 1986... Plusieurs zone d'ombre subsiste concernent le drame et même le jour. il et partit avants les siens... Triste et prémonitoire de ne pas souffrir d'un départ de ces proches. La fatalité la embrasser.
Site/Blog d'investigation, d'actualité et information sans oublié les archives et articles personnel ou non au sens original qui se vaut à BALAMED.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...