Loading...

Sonic the Hedgehog 4 : Episode 2 (2/5)

1,646 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on May 17, 2012

Cette zone, mix étrange de l'Ice Cap Zone et la Carnival Zone de Sonic 3, n'est pas la plus réussie. Les musiques sont monotones (mis à part la 2ème) et le level design est extrêmement dirigiste.

Niveau 2-1: Attention à ne pas stopper le combo avec Tails lorsque vous creusez dans la neige, ou c'est la mort assurée. C'est un des rares moment où le level design se montre un minimum original. Autre trouvaille, le décor de fond est en fait le stage suivant. C'est une bonne idée, mais pourquoi ne l'avoir utilisée qu'ici?

3:50 Niveau 2-2: vous aurez reconnu la musique, remix de Twinkle Park de Sonic Adventure. Pour le chemin, c'est pas compliqué, c'est tout droit. Quand on connait le level design monstrueux de S3&K, il y a de quoi pleurer.

6:15 Niveau 2-3: vu la mollesse de la musique on s'attend bien à ne pas tomber sur un stage nerveux.... Qu'est-ce que c'est que ces robots qui vous bloquent le passage avec des blocs de glace?

11:33 Le boss: un combat qui semble directement inspiré de Sonic Generations. Pour éviter les attaques de Metal Sonic durant la 2ème partie de l'affrontement il faut encore une fois utiliser l'aide de Tails, décidément Sonic ne peut rien faire sans lui. Et au fait, pourquoi ne peut-on pas incarner Tails en solo? C'était trop demander? Je rappelle que c'était possible il y a 20 ans dans Sonic 2.

Il est surprenant qu'on trouve suffisamment d'anneaux durant les combats contre les boss pour pouvoir se transformer en Super Sonic.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...