Loading...

11 septembre 01 Pentagone preuve d'une mise en scène officielle !!

172,279 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jan 17, 2013

National Security Alert. L'attaque contre le Pentagone!!
Une enquête fondamentale du Citizen Investigation Team sur l'attentat contre le Pentagone, le 11 septembre 2001. Un travail qui devrait faire rougir de honte les journalistes encartés et dits d'investigation. 13 témoins oculaires de l'attaque parmi lesquels des policiers du Pentagone, des employés du cimetière d'Arlington et le contrôleur aérien de l'héliport (situé à moins de 30 mètres du prétendu point d'impact) apportent la preuve que l'avion n'est pas passé ou l'enquête officielle veut bien nous faire croire en affichant comme preuve les lampadaires arrachés et le taxi accidenté. Un résumé synthétique de 4 années d'enquête avec des témoignages incroyables. Un exemple magistral de journalisme citoyen.
Les témoignages de 13 témoins oculaires directs (policiers du Pentagone, employés de l'annexe de la Navy ou du cimetière d'Arlington) prouvent que l'avion -- bien réel -- n'a pas frappé le bâtiment et que les dégâts matériels étaient une mise en scène.

Le placement unanime de l'appareil au Nord de Colombia Pike et au Nord de la station service CITGO contredit définitivement l'approche officielle par le sud exigée par les dégâts matériels (lampadaires « arrachés » et orientation des dégâts à l'intérieur du bâtiment).

Mais outre les témoignages sur la phase d'approche de l'appareil, le CIT présente également des témoins du survol du bâtiment.

Visionnez et jugez par vous même. Cette enquête fournit sans doute la première explication plausible aux événements de Washington, le 11 septembre 2001.
Un travail que nos journalistes encartés pourront difficilement balayer du revers de la main.

Pour plus d'information et consulter l'intégralité des éléments rassemblés par le CIT, rendez-vous sur :

http://www.citizeninvestigationteam.c...

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...