Loading...

Libérez-vous des émotions négatives avec l'EFT

429,814 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Feb 10, 2011

Tout savoir sur L'EFT et la méthode Mentalslim de Jean Michel Gurret
https://www.youtube.com/user/mentalsl...

Cette vidéo présentée par Jean-Michel Gurret, praticien et formateur certifié en EFT présente la séquence raccourcie d'EFT et vous donne une correspondance entre les différents points méridiens et les émotions qu'ils permettent de traiter. Les problèmes et les émotions présentées ici le sont à titre indicatif. Pour localiser précisément les points, nous vous conseillons de visiter le site http://www.libemotion.com et de télécharger la fiche résumée de la séquence EFT dans la rubrique téléchargement.

L'EFT permet d'atténuer les douleurs physiques et émotionnelles de manière rapide sans devoir nécessairement prendre des médicaments ou utiliser des aiguilles d'acupuncture. L'EFT vous permet également de passer outre les croyances et modèles mentaux habituels vous empêchant d'évoluer. Généralement, l'EFT agit là où toute autre technique échoue !

Vous pouvez la pratiquer à tout moment et en tout lieu. Le plus souvent, d'ailleurs, les résultats obtenus durent longtemps. Un des aspects les plus importants de l'EFT réside dans le fait qu'elle vous redonne votre propre contrôle et vous permet d'évoluer à votre rythme vers vos objectifs personnels.

De très nombreuses psychothérapies traitent l'esprit seulement et les thérapies énergétiques, telles que le Reiki, la réflexologie, l'acupuncture et le shiatsu traitent le corps. L'EFT, quant à elle, permet de connecter l'esprit et le corps afin d'éliminer les émotions négatives inutiles, tout en optimisant l'état physiologique du corps. De nombreux thérapeutes qui travaillent à la fois sur l'esprit et le corps utilisent l'EFT avec des résultats exceptionnels. Il y a dix ans, les praticiens de l'EFT étaient peu nombreux dans le monde et il n'en existait aucun en France.

De nos jours, ils sont des milliers, principalement dans les pays anglo-saxons, en raison de son extension rapide dans le monde en tant que nouvel outil d'auto-guérison. En France, et notamment grâce à internet, des milliers de personnes découvrent chaque mois cet outil formidable (sur http://www.mentalslim.fr) et s'en servent pour résoudre de nombreux problèmes dont celui du surpoids.

Loading...

Advertisement
When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...