Loading...

La vidéo censurée de François Asselineau UPR

58,061 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Mar 13, 2017

https://www.facebook.com/upr.francois...
=== APRÈS L’INTERVIEW DE FRANÇOIS ASSELINEAU EN DIRECT AU JOURNAL DE 20H DE TF1, NOUS INDIQUONS QUELQUES ARTICLES DE PRESSE TÉMOIGNANT DES LIENS ÉTROITS ENTRE LA CIA ET LES « PÈRES FONDATEURS » DE L’EUROPE ===

Lors de son interview au journal de 20h de TF1 en direct lundi 13 mars 2017, François Asselineau a été interrogé par le journaliste Gilles Bouleau sur les liens entre les « pères fondateurs » de l’Europe, notamment Robert Schumann et Jean Monnet, et la CIA.

Nous invitons les internautes à approfondir ce sujet en lisant les articles de presse mentionnés par François Asselineau sur le plateau :

- l’article du numéro 675 d’Historia de Rémi Kaufer : https://www.upr.fr/actualite/europe/l...
- l’article du Daily Telegraph d’Ambrose Evans-Pritchard, du 19 septembre 2000 : https://www.upr.fr/actualite/europe/d...

Pour aller plus loin, nous recommandons aux internautes de lire notamment :

- notre dossier sur Robert Schumann : https://www.upr.fr/wp-content/uploads...
- notre publication sur la réunion du 11 juin 1965 du département d’État américain sur l’Union monétaire européenne, mentionnée par Ambrose Evans-Pritchard dans son article : https://www.upr.fr/wp-content/uploads...
- les propos tenus par François Mitterrand au journaliste Goerges-Marc Benamou après avoir passé 14 ans à l’Elysée, retranscrits dans l’ouvrage Le dernier Mitterrand, et republiés dans cet article de Slate :
http://www.slate.fr/story/103453/les-...
« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

Les internautes anglophones peuvent aussi lire avec profit l’article du Daily Telegraph du 27 avril 2016, « the European Union always was a CIA project, as Brexiteers discover » :
http://www.telegraph.co.uk/business/2...

------------

=== NOUS INDIQUONS AUSSI QUELQUES ARTICLES DE PRESSE TÉMOIGNANT DE LA RESPONSABILITÉ DU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN DANS LE DÉVELOPPEMENT DU TERRORISME ISLAMISTE ===

Gilles Bouleau a également interrogé François Asselineau sur les liens entre le gouvernement des États-Unis d’Amérique et le développement du terrorisme islamiste. Là encore, nous invitons les internautes intéressés par ce sujet à lire les articles de presse mentionnés par François Asselineau sur le plateau du journal de 20h de TF1 :

- « Le FBI mis en cause dans l’organisation d’attentats par des Américains musulmans », par le journal Le Monde :
http://www.lemonde.fr/ameriques/artic...

- « Human Rights Watch » dénonce le FBI qui a aidé des musulmans à commettre des attentas, sur le site de BFM TV :
http://www.bfmtv.com/international/fb...

Cette information avait été reprise par de nombreux autres médias, dont par exemple :

- L'Express : « Le FBI a poussé des musulmans à commettre des attentats selon Human Rights Watch »
http://www.lexpress.fr/actualite/mond...

Loading...


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...