Loading...

Affaire Jean-Pierre Bemba Gombo : procès, témoins, 20-24 août 2012

2,687 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Aug 29, 2012

Résumé des audiences (20-24 août 2012) dans l'affaire Le Procureur contre Jean-Pierre Bemba Gombo, devant la Chambre de première instance III de la Cour pénale internationale (CPI), à la Haye.

Déposition du premier témoin de la défense, M. Jacques Séara, expert militaire dans le cadre de la présentation de ses moyens de preuve.

Jean-Pierre Bemba Gombo serait pénalement responsable, pour avoir effectivement agi en qualité de chef militaire de crimes contre l'humanité (meurtre et viol) et de crimes de guerre (meurtre, viol et pillage), prétendument commis sur le territoire de la République centrafricaine au cours de la période comprise approximativement entre le 26 octobre 2002 et le 15 mars 2003.

La Chambre de première instance III est composée des juges Sylvia Steiner, juge présidente, Joyce Aluoch et Kuniko Ozaki.

''Dans la salle d'audience'' est une série de vidéos qui a pour but de rendre les procédures devant la Cour pénale internationale (CPI) plus accessibles au public.

Cette vidéo a été produite en 2012 par la Section de l'information et de la documentation de la CPI dans un but non lucratif et éducatif. La CPI encourage son utilisation, la copie et la distribution pour les mêmes buts. La vente ou l'utilisation commerciale sont strictement interdites.

Plus d'informations sur : http://www.icc-cpi.int

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...