Loading...

Jacques Sauveur Jean - Lage'm (Fanm Ayisyèn Se Lesansyel pou Mwen..)

69,174 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Dec 12, 2010

Description ci-dessous par Miguel MINGOLOVE Romain
Jacques Sauveur Jean n'avait même pas encore 18 ans quand il a fait son entrée explosive sur la scène musicale haitienne. Son premier album "Kè'm Kontan", qui consiste de petites ballades en français et en créole devient un succès immédiat. Chaque chanson est un hit et le CD un classique. L'album s'est vendu à des milliers d'exemplaires partout en Haiti, dans les antilles françaises et dans la diaspora haitienne.
Des titres comme "Kè'm Kontan", "Kriye Chanté", "Je l'imagine", "N'oublie jamais", "La Différence", "Une Histoire d'Amour" ont fait de Jacques Sauveur l'idole des amoureux et vite on lui colle l'étiquette du "Prince de l'Amour".

Et depuis son premier album, Jacques Sauveur Jean n'a pas cessé de charmer les coeurs et les tympans avec ses compositions d'amour les unes plus épatantes que les autres. Aujourd'hui Jacques Sauveur Jean compte plus d'une douzaine d'albums dont le moitié est du Compas Love, un rhythme qu'il a incorporé à travers sa musique à cause du déclin du style ballade (français et créole) en Haiti et ailleurs.

La chanson "Lage'm" dont le clip ci-dessus est realisé avec, est gravé sur l'album album titré "Félicité" de Jacques Sauveur Jean

Miguel MINGOLOVE Romain

Loading...

Advertisement
When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...