Loading...

Femmes qui accouchent tous les 3 mois ! !

21,475 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Uploaded on Jun 1, 2008

Emission du 23/4/2008.

En France aux termes de l'article 313-1 du Code Pénal "le fait par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi à fournir un service" constitue le délit d'escroquerie puni des peines maximales de cinq ans d'emprisonnement et de 375.000 euros d'amende.

Les lois françaises indique également que le fait de séjourner de manière illégale sur le territoire constitue un délit, passible d'un an de prison, de 3750 euros d'amende et de 3 ans d'interdiction du territoire. La loi indique aussi que "sera punie de prison et d'amende, toute personne qui aura directement ou indirectement facilité ou tenté de faciliter, la circulation ou le séjour irréguliers, d'un étranger en France." (Article L622-1).

Mais les lois françaises sont le plus souvent complètement bafouées par ces délinquants, et par les juges et le gouvernement français collabos qui n'appliquent pas les lois. C'est la discrimination positive en faveur des étrangers et négative contre les autochtones.

------
La sécurité sociale ou sécu paye les soins dans les hôpitaux pour les malades et les maladies. l' assurance maladie paye l' hôpital. des faux papiers sont une escroquerie et des mensonges. l' immigration clandestine subie est faite de clandestins immigrés, délinquants aux lois sur l'immigration. nicolas sarkozy veut en + des immigrations ou immigration choisie. le front national, fn, a jean marie le pen. le bloc identitaire a des jeunesses identitaires (ji) avec identité nationale et française, qui sont résistants à l'invasion et pas collabos. c'est la colonisation clandestine de sans papier et clandestins ou invasion choisie de l'union européenne ( ue ) et de l'europe ? la discrimination positive de sarko au profit des noirs et noir ou clandés. c'est des africaines noires sans-papier ou une africaine noire clandestin expulsé. c'est un étranger ou des étrangers. c'est contre le jihad ou djihad qui fait un dhimmi et la dhimmitude en eurabia et la charia. les cpf sont les chances pour la france.c'est un algérien arabe clandé ou clando. les banlieues ou cités de seine saint denis ( 93 ) de l'eurabia et des dhimmis ou dhimmi. la cité est dans la banlieue avec délinquance. les banlieues ont une cité avec. des blacks et africains sont en afrique, des chinois et asiatiques en asie. le résistant a de la résistance pour l'expulsion et même les expulsions de sans-papiers. le collabo a de la collaboration. des expulsions de clandestins clandé (ou clandos) pour garder identité française. les nationalistes sont nationaliste avec nationalisme. le délinquant à l'immigration fait des émeutes ethniques (riots) ou une émeute (riot) subie.

Comments are disabled for this video.
When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...