Loading...

Je ne sais pas - Gabrielle Goulet

71,876 views

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Nov 8, 2013

Ottawa, le 7 novembre 2013 -- En pleine ascension dans le milieu pop-country, GABRIELLE GOULET fait tourner toutes les têtes depuis la parution de son premier album, PAPILLON, en février dernier. Après avoir laissé sa marque dans les radios francophones du pays avec son plus récent extrait JE NE SAIS PAS, elle est maintenant prête à lancer le vidéoclip de cette même chanson sur le Web. Cette pièce, réalisée par BENOIT BABIN (Swing, Ian Lee, Véronique Labbé, Jacynthe), est écrite par JONATHAN JOYCE, l'une des nouvelles sensations de la pop française, en collaboration avec FABIAN NAFT. Il s'agissait d'un réel coup de cœur pour Gabrielle, qui fait habituellement office d'auteur-compositrice-interprète mais n'a pas hésité à l'incorporer à son répertoire.




Le clip JE NE SAIS PAS, réalisé par Christian Beauvais de PXL Média et tourné dans la grande région d'Ottawa, sera officiellement lancé ce soir au cinéma Ciné-Starz à Orléans (ON). Dans ce clip, on retrouve la jolie Gabrielle Goulet dans les différentes étapes de sa relation amoureuse. La joie d'un jeune couple, la peine de la rupture et la période de remise en question qui suit souvent cette étape. Les gens qui seront présents ce soir assisteront non seulement au dévoilement du nouveau vidéoclip JE NE SAIS PAS, mais aussi à l'avant-première du nouveau spectacle PAPILLON de Gabrielle, juste avant son départ en tournée.

Le mois prochain sera particulièrement occupé pour Gabrielle, qui partira en tournée avec son premier spectacle intitulé PAPILLON à travers la province. Avec ses bottes de cowboy et sa guitare à la main, elle s'apprête à donner une trentaine de représentations dans les écoles du sud et de l'est de l'Ontario. Sa tournée débutera le 11 novembre à Windsor (ON), avec des dates dans la région d'Ottawa du 20 novembre au 4 décembre, et prendra fin à Cambridge (ON) le 13 décembre.




Rappelons que GABRIELLE GOULET est née et a grandi dans le village de Bourget, dans l'est de l'Ontario. Elle a accumulé une expérience qui l'a amenée à participer, entre autres, à Ontario POP, au Festival en chanson de Petite Vallée et à l'émission télévisée JAM 2012 animée par Patrick Groulx. En janvier dernier, Gabrielle a été nominée au Gala des prix Trille Or 2013 dans les catégories « Interprète féminine par excellence » et « Le prix Radio Canada pour la chanson primée » pour sa chanson intitulée Arc-en-ciel. Cette même chanson a également été en nomination pour la chanson de l'année au Gala Country de St-Quentin au Nouveau-Brunswick. En juillet dernier, Gabrielle a remporté le prix Étoile Galaxie lors de la dernière édition du Festival Western de St-Tite dans la catégorie auteur-compositrice-interprète Pop/Rock/Folk.

Crédit vidéo:
Label: Lafab Musique
Producteur exécutif: Michel Bénac
Réalisation: Christian Beauvais
Scénariste: Patrick Lozinski
Directeur de la photo: J.D. Ménard
Comédien: Matthew Daoust
Maquilleuse: Carolanne Lacroix

Un grand MERCI à l'équipe de PXL Média qui on fait une merveilleux travail à tournée et produire se clip, à Musicaction pour leur appuie financière importante sans oublié l'équipe fantastique de la salle de cinéma Ciné-starz à Orléans qui nous ci bien accueilli hier soir lors du lancement officiel.

www.gabriellegoulet.com
https://www.facebook.com/gabrielle.go...

Loading...

Advertisement
When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...