Loading...

Part 49 - Walkthrough FFIX Low Level Challenge [FR] HD : Ozma - Gaïa.

969 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Aug 29, 2011

SI VOUS REGARDEZ MES VIDEOS, LISEZ LES DESCRIPTIONS. MERCI.

Cette vidéo est une vidéo du combat contre Gaïa avec les équipements, compétences, et autres paramètres que j'ai indiqués dans la partie 48 de ce walkthrough.

Il y a beaucoup de choses à dire. Tout d'abord, si vous avez regardé la vidéo, vous avez vu qu'elle se solde par un échec et un game over (si près du but !). Cette vidéo est en fait là pour présenter et expliquer la marche précise à suivre pour le combat contre cet ennemi.

Mon walkthrough s'achèvera en fait à la 50ème partie, dans laquelle Gaïa est vaincue. Pourquoi avoir fait deux vidéos ? Premièrement, parce que j'ai passé des soirées entières à essayer de vaincre Gaïa, mais que je ne filmais pas. Et le 29/08/2011, vers 23h00, je l'ai battue. Le problème c'est que je ne filmais toujours pas à ce moment car je ne pensais vraiment pas la battre...

Pourtant, dès que j'ai réalisé que je l'avais battue, j'ai mis pause et j'ai ouvert FRAPS pour la capture, on le verra sur la prochaine vidéo.

Toutefois, je n'avais pas le reste du combat qui m'a permis d'arriver jusque là. J'ai donc voulu parfaire les choses et capturer le reste du combat, mais ça aurait été presque impossible que le schéma soit exactement le même (les probabilités de gagner ce combat avec une telle stratégie sont extrêmement minces). Du coup, tout ce que j'ai réussi à avoir, c'est un début de combat comme celui là. A noter que je passe à quelques cheveux de la victoire car si Gaïa ne contre pas la dernière attaque de Tarask avec Soin Max, elle est morte.

Cela dit, si vous voulez voir exactement, à chaque tour, comment s'est passé mon combat de victoire, je vous laisse aller voir la partie 50, la consécration de ce walkthrough.

PS : je n'aurais jamais été en mesure de fournir cette vidéo si je n'avais pas eu une sauvegarde rapide juste avant de charger ma partie (en fait la sauvegarde rapide de l'émulateur était à l'écran de choix de la partie). Toutefois, à chaque reset, les choses changent car la part d'aléatoire du reset est conservée. Mais pas à 100%... C'est ce qui m'a permis de réussir à retrouver un schéma de combat quasi identique à celui qui m'a valu la victoire. Si quelque chose n'est pas clair, demandez moi, je vous expliquerai.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...