Loading...

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur système

81,807 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Feb 21, 2014

Robert David Steele est né à New York City le 16 Juillet 1952. Son père était un magnat du pétrole. Il a passé ses vingt premières années en Amérique latine et en Asie . Il est titulaire d'un BAC en sciences politiques de Muhlenberg College , une maîtrise en relations internationales de l'Université Lehigh , et un MPA de l' Université de l'Oklahoma .

Dès 1645, au sein de la colonie de la baie du Massachusetts, quelques hommes furent sélectionnés parmi les troupes locales pour être prêts à un déploiement rapide. Les minutemen étaient généralement choisis parmi les colons d'une même ville, ainsi il n'était pas rare pour eux de combattre aux côtés de cousins ou de beaux-frères.
Quelques villes du Massachusetts ont très tôt organisé une partie de leur milice pour en faire des minutemen alors que d'autres préféraient maintenir la leur en une seule et même unité. Après la Powder Alarm fin 1774, les leaders patriotiques au sein du tout nouveau congrès du Massachusetts recommandèrent que toutes les milices comprennent des compagnies de minutemen (des unités spéciales dont les membres suivraient un entraînement complémentaire, se tenant prêts à l'action en cas d'urgence), seules quelques villes suivirent cette recommandation.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Minutemen

Loading...


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...