17
En faveur de la Révolution, de l'entraide, de l'auto-gestion et de l'anti-monde, pour forger un Monde meilleur. En faveur d'une désobéiss...
En faveur de la Révolution, de l'entraide, de l'auto-gestion et de l'anti-monde, pour forger un Monde meilleur. En faveur d'une désobéissance civile et d'une rupture avec toutes formes d'oppression, d'une rupture avec l'État, le gouvernement, le Pouvoir, les maîtres, la hiérarchisation de haut en bas, et les religions, les symboles de soumission et de croyance d'un Dieu vainqueur d'être au centre de toutes guerres impliquant l'homme. Tous remplis de sang. Tous criminels.

Aussi en faveur des Droits de l'Animal. Animal ou Humain, même combat. La véritable lutte est de donner sa voix à ceux qui n'en n'ont pas et de se battre pour toutes les injustices qu'ils se ramassent en silence. Capturés, torturés, tués, massacrés, ils méritent des voix, ne serait-ce pour tout ce qu'ils peuvent nous offrir chaque jour sans rien en échange.

******
Plus de dictateurs, plus de puissants, plus de maitres, plus d'esclaves, plus de différences, plus de frontières, plus de drapeaux.
to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...